• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes nouvelles du CA Brive

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Avec le remonteur de pendules qui les entraînent, c’est du domaine du possible.Mais bon, pour nous c’est plié, hélas.
Il faut y croire encore !!! : " tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir " ou " l'espoir fait vivre "...Nous aurons une idée plus précise de l'avenir après notre visite à Amédée Domenech !...En sport, les choses vont vite, très vite...trop vite quelquefois même...

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Il faut y croire encore !!! : " tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir " ou " l'espoir fait vivre "...Nous aurons une idée plus précise de l'avenir après notre visite à Amédée Domenech !...En sport, les choses vont vite, très vite...trop vite quelquefois même...
Chaque année on dit ça et ça ne marche pas ! Mare de deu, où es-tu ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je suis d’accord ! Si on perd contre le SF et le CAB, on pourra dire officiellement qu’on est en Prod2 par contre ??

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Ah ? Et quels sont les signes ou éléments qui te font dire que Bayonne commence à fatiguer ?

Pas vraiment des signes mais je ne les vois pas tenir ce rythme jusqu'au bout et je pense qu'ils vont se louper 1 ou 2 fois a domicile et manque de bol pour nous ça peut arriver contre Brive

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
C est très probable et ça sera pareil contre le SF où on va être présent en conquête.
Le problème et contrairement à ce que semble penser PA DM c est que ce n est pas un hasard si la pièce tombe du mauvais côté. De temps en temps oui mais là y a un aimant...

Entre autre chose je vois qu'il nous manque (dans l'ordre que vous voulez) 1. de la puissance (ça nous empêche de finir des coups et ça nous mine à la longue. 2. de la qualité à certains postes clés (9, 15 par exemple) 3. de leadership sur le terrain. 4. Parfois (mais pas toujours) d'à propos dans le coaching.
Tout ça dans une ambiance d'usure de l'équipe (et de ses cadres, peut-être aussi de PA) qui sont sans doute sortis essorés de la saison dernière, et se retrouvent à devoir batailler comme des héros toutes les semaines sous peine d'en pendre 40 ou 50.

Vous voulez pas mon petit passage sur Rivière en prime...non :)?

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Pas vraiment des signes mais je ne les vois pas tenir ce rythme jusqu'au bout et je pense qu'ils vont se louper 1 ou 2 fois a domicile et manque de bol pour nous ça peut arriver contre Brive
Oui bon rien quoi.

Haut Bas