- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 224
Nicolas Sanchez est cramé il ne vaut pas mieux que Pato et on a vu le résultat après 3 journées.
Oui bon là faut pas déconner quand même.
Nicolas Sanchez est cramé il ne vaut pas mieux que Pato et on a vu le résultat après 3 journées.
Les Sanchez, Fernandez ... Les bouffeurs de merguez, il faut pas déconner quand même, ils sont bons qu'au foot !Oui bon là faut pas déconner quand même.
La billetterie pour le match Brive - USAP est ouverte depuis deux jours, et sans surprise, les places s'arrachent comme des petits pains. Je pense qu'ils seront à guichets fermés. Ce ne sera évidemment un scoop pour personne, mais ils ont clairement ciblé ce match comme objectif prioritaire. Ils vont donc se rendre à Bayonne fin Janvier dans le même état d'esprit qu'à Lyon : conscients de pouvoir faire un coup, mais sans aucune pression du résultat (même si en interne, ils espèrent ramener au minimum un point). L'enchaînement SF - CAB ne sera pas facile, mais si les joueurs arrivent à enchaîner deux victoires, on peut à nouveau se relancer et remettre du doute dans les têtes brivistes.
La billetterie pour le match Brive - USAP est ouverte depuis deux jours, et sans surprise, les places s'arrachent comme des petits pains. Je pense qu'ils seront à guichets fermés
L'an dernier aussi, lors de BO - Usap (aka "le match de la peur") Aguilera était ... hum ! hum ! ... à "guichets fermés"
A Brive y aura deux scénarii possibles.
1. L'USAP fait n'imp et s'effondre. Mais j'y crois pas.
2. Le plus probable, parce qu'on l'a déjà vu plusieurs fois, c'est que dans ces circonstances hostiles l'équipe fasse bloc, et plutôt un bon match, mais que...une énorme bourde de l'un, ou un appréciation d'arbitrage, ou quelque fait de jeu que ce soit (et sur 80 minutes...y en aura) fasse tomber la pièce du mauvais côté.
J'aimerais que ce soit autrement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !