• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes nouvelles du CA Brive

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
A Brive y aura deux scénarii possibles.
1. L'USAP fait n'imp et s'effondre. Mais j'y crois pas.
2. Le plus probable, parce qu'on l'a déjà vu plusieurs fois, c'est que dans ces circonstances hostiles l'équipe fasse bloc, et plutôt un bon match, mais que...une énorme bourde de l'un, ou un appréciation d'arbitrage, ou quelque fait de jeu que ce soit (et sur 80 minutes...y en aura) fasse tomber la pièce du mauvais côté.

J'aimerais que ce soit autrement.

tout dépend de l equipe qu on pourra aligner. si tu as Tedder Ecochard et oviedo déjà ca serait un plus . au moins Tedder . Dans le cas contraire ?????

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
tout dépend de l equipe qu on pourra aligner. si tu as Tedder Ecochard et oviedo déjà ca serait un plus . au moins Tedder . Dans le cas contraire ?????

Je sais pas. Même sans je pense que les joueurs et le staff feront tout leur possible.
Et comme Brive n'est pas une équipe beaucoup plus forte (enfin, sur ce que j'ai vu...), je pense que ce sera un match accroché.
Cela dit, entre les pièces qu'ils ont (le 9, le 4, le 8 au moins) et qu'on n'a pas, le public, le contexte du match...Je nous donne pas gagnant.

On verra aussi le match du SF. Si on en sort pas dégoûté et démoralisé.

Ca doit pas être facile pour les joueurs et les entraîneurs comme contexte franchement.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Lors de la prochaine journée Brive sur sa lancée peut faire un coup a Bayonne qui commence à fatiguer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Lors de la prochaine journée Brive sur sa lancée peut faire un coup a Bayonne qui commence à fatiguer

Après le challenge pinpin et à Jean dauger t inquiètes il devrait pouvoir trouver qques ressources

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
A Brive y aura deux scénarii possibles.
1. L'USAP fait n'imp et s'effondre. Mais j'y crois pas.
2. Le plus probable, parce qu'on l'a déjà vu plusieurs fois, c'est que dans ces circonstances hostiles l'équipe fasse bloc, et plutôt un bon match, mais que...une énorme bourde de l'un, ou un appréciation d'arbitrage, ou quelque fait de jeu que ce soit (et sur 80 minutes...y en aura) fasse tomber la pièce du mauvais côté.

J'aimerais que ce soit autrement.

C est très probable et ça sera pareil contre le SF où on va être présent en conquête.
Le problème et contrairement à ce que semble penser PA DM c est que ce n est pas un hasard si la pièce tombe du mauvais côté. De temps en temps oui mais là y a un aimant...

Haut Bas