En effet, il semble qu'ils jouent au même poste.Pourquoi il n
Parez et Dupont jouent à la même place ( mêlée et lancer en touche) : difficile de les aligner ensemble, mais c'est évident Barraque n'est plus dans le coup....
oui ne s est pas foulé contre les fidjis mais bon vaut mieux qu il en garde contre les argentins pares par contre doit jouer et barraque rester en tribuneDupont à la place de Barraque ça irait mieux sans doute....
ils ont pris un cartonJe ne pensais pas que l'Argentine perdrait contre l'Australie. On finit donc deuxième et on rencontrera l'Argentine en 1/4.
Difficile à dire, mais je regrette l'absence de Laugel dans cette équipe.En effet, il semble qu'ils jouent au même poste.
A ceux qui suivent l'équipe de France 7 hors jo, Barraque il a pris la place de qui pour la sélection ?
J'imagine qu'on a pas de remplaçant au poste qu'occupe Parez/Dupont. Ce serait idéal de les avoir les deux sur le terrain. Epee nous offrira encore plus de vitesse en effet.Difficile à dire, mais je regrette l'absence de Laugel dans cette équipe.
Il a une énorme expérience, et quand il faut resserrer les défense je trouve qu'on a pas mieux que lui. Il a une densité physique et une capacité à rester debout pour faire jouer derrière lui que je trouve super intéressante.
Pour Dupond / Parez, lors du premier tournois de Dupont, ils étaient aligné tous les deux ensemble. Et cela fonctionnait plutôt bien.
Sinon, avec la blessure de Théo, je pense que l'on va voir Espée rentrer dans le groupe. Et lui c'est une fusée
Difficile à dire, mais je regrette l'absence de Laugel dans cette équipe.
Il a une énorme expérience, et quand il faut resserrer les défense je trouve qu'on a pas mieux que lui. Il a une densité physique et une capacité à rester debout pour faire jouer derrière lui que je trouve super intéressante.
Pour Dupond / Parez, lors du premier tournois de Dupont, ils étaient aligné tous les deux ensemble. Et cela fonctionnait plutôt bien.
Sinon, avec la blessure de Théo, je pense que l'on va voir Espée rentrer dans le groupe. Et lui c'est une fusée
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !