• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Bleus du rugby à sept démarrent leur compétition ! | Invité François Rivière .

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
Belle victoire des français.
L'essai de Dupont suite à pénalité, était-il vraiment nécessaire après la sirène de fin de partie ... ?
Suffisait de taper en touche... :comprendpas:
Les argentins n'ont pas très bien compris cette attitude ... :(
En direct à la TV, j'ai l'impression que le coach argentin a du faire ce genre de remarque à Dupont à la fin du match (à confirmer ... ?)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Belle victoire des français.
L'essai de Dupont suite à pénalité, était-il vraiment nécessaire après la sirène de fin de partie ... ?
Suffisait de taper en touche... :comprendpas:
Les argentins n'ont pas très bien compris cette attitude ... :(
En direct à la TV, j'ai l'impression que le coach argentin a du faire ce genre de remarque à Dupont à la fin du match (à confirmer ... ?)
y'en a marre des pisses froids,en réalité dupont a pris un risque inconsidéré et ils devraient être ravis qu'il leur ait laissé une chance de récupérer la balle
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 048
Réactions
844
Belle victoire des français.
L'essai de Dupont suite à pénalité, était-il vraiment nécessaire après la sirène de fin de partie ... ?
Suffisait de taper en touche... :comprendpas:
Les argentins n'ont pas très bien compris cette attitude ... :(
En direct à la TV, j'ai l'impression que le coach argentin a du faire ce genre de remarque à Dupont à la fin du match (à confirmer ... ?)
On aurait pris un contre suite à l'en-avant d'un de nos joueur il en aurait pensé quoi le coach argentin?
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, on peut jouer. Dupont a vu une brêche, il a saisi. Tanpis pour eux.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
C'est vrai que le risque de Dupont n'était pas nécessaire, mais très limité parce qu'il pouvait toujours taper au pied si ça tournait mal. Perso ça m'a fait bien plaisir qu'on leur en mette un de plus, et au public du stade également. Accessoirement que les Argentins l'aient mauvaise, tant mieux vu la mentalité de ***** qu'ils ont régulièrement quand on les rencontre.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
y'en a marre des pisses froids,en réalité dupont a pris un risque inconsidéré et ils devraient être ravis qu'il leur ait laissé une chance de récupérer la balle
Le pisse froid il te pisse à la raie, ça rafraîchira ce qui te sert de cerveau !
Bon, c'est vrai que la photo du magnifique plongeon final de Super Dupont était absolument indispensable pour l'Equipe de France à 7 ...:raison:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Attention les passes bordel !!!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Dupont rentre .....
 
Haut Bas