• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Bleus du rugby à sept démarrent leur compétition ! | Invité François Rivière .

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
De cet après match, je tiens a signaler quelque chose d'assez étonnant et magnifique pour une équipe de rugby à XV française.
Pour le moment, aucun fait-divers impliquant un des joueurs n'a été signalé, aucune plainte. Bravo les gars !
Choqué d'être le seul à le remarquer.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
En tout cas, comme d’habitude, l’arbitrage à 7 est catastrophique et même risible…
… on comprend mieux le niveau de Rozier à XV ! haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 880
En tout cas, comme d’habitude, l’arbitrage à 7 est catastrophique et même risible…
… on comprend mieux le niveau de Rozier à XV ! haha
sur la dernière action il nous sauve : il aurait pu tout aussi bien redonner pénalité de l'autre côté puisque notre 9 ne relâche l'autre après l'avoir plaqué!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 476
Réactions
281
sur la dernière action il nous sauve : il aurait pu tout aussi bien redonner pénalité de l'autre côté puisque notre 9 ne relâche l'autre après l'avoir plaqué!

Je parle en général dans la compétition mais oui tu as raison sur la dernière action mais peut être un équilibre avec un placage haut inexistant et alors il faut qu’on m’explique le carton jaune… :comprendpas:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
sur la dernière action il nous sauve : il aurait pu tout aussi bien redonner pénalité de l'autre côté puisque notre 9 ne relâche l'autre après l'avoir plaqué!
Il nous siffle deux en avant imaginaire alors qu'à 7 t'as des en avant énormes qui sont jamais sifflés et il nous invente un jaune pour un micro contact, niveau très faible de l'arbitre...et malheureusement faible aussi côté français.
 
Haut Bas