• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Montpellier sans délocaliser fait plus de 14 000 supporteurs de plus que nous sur la saison ...

Ca pique ! = 300 K€ de plus de budget en plus ... sans forcer !

Inverse la position a classement des deux clubs et je pense que l'usap serait largement au dessus:6775:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
:231183:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Merci joel, je voudrais te demander une autre info mais là je pense pas que tu pourras... ce sont les affluences globales mais sans compter les délocalisations (seuls les matchs dans le stade principal) parce que les 80 000 places au stade de france tu comprends....

Par contre pour repondre à cette demande...qui peux me dire quelles équipes ont délocalisées et quand ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
FR a dit à la conf de presse de ce matin qu'on avait environ 8000 cette année !

7 600 abonnés cette année. Y compris la Mairie et les partenaires.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Je pense qu'on mobilisera malgre tout. Si la rochelle nous est supérieur en nombres de supporter j'aurai honte :) faudrait voir les prix des abonnements la bas..

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Pour moi ces chiffres ne veulent rien dire car les délocalisations faussent un peu tout !
La raçong, Biarritz, Bayonne ont délocalisés plus de matches que nous et du coup la moyenne dans leur VRAI stade est bien inférieure à la notre !

Ce qui va être déterminant dans le nombre d'abonnés c'est la promesse dans le recrutement de pouvoir disposer l'an prochain d'un paquet qui ne se fera plus bouger perpétuellement et qui sera capable de sortir de tous les stades de France la tête haute, quelque soit le score d'ailleurs.

Je ne voudrais pas jeter la pierre à un joueur , mais la nouvelle que le "plus grand pilier du monde selon Delpoux" reste au club , n'est pas le signal attendu , bien au contraire.
On ne pourra jamais mesurer l'impact des cartons jaunes de Konieck et Lecorvec sur la hausse du nombre des abonnées durant les années fastes mais ce fut un paramètre important.
On a parlé du vocabulaire catalano-usapiste de la conférence de Rivière , à ce sujet la petite anecdote de Hyardet citant les paroles de Majoral , est un petit bijou en terme de communication, mais j'aurai aimé entendre parler de "la cathédrale d'Aimé Giral " associé à l'adjectif "invaincue". (inviolée aurait était trop mélo-dramatique)
Seule la promesse de retrouver notre fierté pourra sauver la campagne d'abonnement : promesse concrétisée non pas par des paroles mais par des signatures . ...de joueurs .

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
.[/QUOTE

Toi aussi tu fais rêver !!!!
T'es pas à 50€ près ( malheureusement beaucoup le sont :( ) mais tu vas prendre ton abonnement sans savoir quelle sera notre équipe :391581:

T'es peut-être pas radin , mais bourrin permet moi de te renvoyer le compliment.

Et ton raisonnement n'a aucun sens. Tu crois voir 5000 abonnés avec l'ancien tarif ?

Si tu réfléchis un peu , sans changer les tarifs tu auras maxi 2000 abonnés à 450€ de moyenne soit 900 000€.

Si tu descends de 20% les abonnements tu en auras 6000 à 360€ soit 2.160.000 € + 6000X 3€ minimum aux bodégas et un stade beaucoup plus chaud.

Attendons de connaître le nombre d'abonnés et on verra qui de nous deux s'en approche le plus.
J'ai parié 5000 a 6000 en maintenant les tarifs actuels.
Tu en paries 2000. Encore une fois t'es dans l'exagération mais c'est ta façon d'exister. Donc ça ne m'étonne pas.

Si certains sont à 50 euros près comme tu l'affirmes, il serait peut être bon pour heureux qu'il reste chez eux en toute sincérité. Et je ne pense pas que ce soit les gens réellement dans le besoin qui regarde le plus le porte monnaie pour venir à l'usap. Plutôt des radins qui ont les moyens de payer.
Les supporters c'est comme les joueurs. Y a les fidèles et les autres. Y a ceux qui accepteront une baisse de salaire et ceux qui partiront.
Tout le monde doit faire un effort.
Tu n'en fais pas parti.

Haut Bas