Ici c'est un forum de passionné prêt à tout pour sauver leur club. Mais ne vous faites pas d'illusion s'il n'y a pas une baisse significative des abonnements, le stade sera vide.
Moi par exemple, si l'abonnement est trop cher, je ne le prendrai pas et irai voir uniquement que les matchs à enjeu. Peut-être que je suis un mauvais supporter mais c'est comme ça, je n'ai pas que l'USAP dans la vie, c'est mon opinion et mon choix. Je pense aussi qu'on est nombreux à penser cela. D'ailleurs tous les types qui étaient à côté de moi pensent la même chose, et ça fait un bail qu'ils sont abonnés (moi ça doit faire 10 ans).
A maintenir le prix des abonnements élevés avec une réduction quand même, je pense que le club devrai plus miser sur une offre famille : exemple : un abonnement acheté le deuxième à moitié prix. ça permettrai par exemple aux parents d'amener leurs gosses pour en faire les nouvelles générations de supporters, pour ne pas que la chaîne ne se brise.
Il vaut mieux un stade qui rapporte un peu moins mais avec de l'ambiance qu'un stade à moitié vide.