• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Pauvre cosette, c'est dur la vie

Non, pour moi la vie est belle, j'ai la chance de gagner très bien ma vie, je te remercie .
Seulement, je doute que 15 000 mecs comme moi remplissent Aimé Giral.
Faut penser aux autres, mon brave, dans la vie .
Et ce que j'entends autour de moi, c'est pas vraiment encourageant pour des abonnements au même prix .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Fait un effort pour comprendre PAO, 50 Euros en moins d'abonnement ça lui permettrait de faire un aller retour de plus à la Jonquere. ça plus sont abonnement chez les treizistes il ne peut pas se le permettre.

Tiens ,tiens , ça faisait longtemps que ça ne parlait pas de bites, de couilles et de nichons sur le forum !!!!!

Tu as anglicanisé ton pseudo je vois : tu es passé de "CATALANEXPAT" à EXPATCATALAN" , ça n'a pas dû te prendre trop longtemps au moins .

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
On a retrouvé Bernard de l'ancien forum : pas gêné par l'argent,, repas aux Menuires avec Douillet, toussakoi...

mrgreen

Ironie inside of course...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Quoi qu'il arrive, je prendrais ma carte. Mais quand même, si il n'y a pas une baisse des prix, je n'y comprendrai plus rien. On descend, alors au moins faire un petit geste pour les fidèles. Mais je ne suis pas le comptable de l'USAP, si il n'y a pas de baisse, c'est qu'il doit y avoir une raison :s

Pourquoi tu t'es abonné les saisons précédentes?
Soit parce que tu voulais faire une bonne affaire : l'abonnement coûtant moins cher que le total des prix des places achetées à chaque match.
Soit tu te considères comme un supporter de l'Usap et tu le prouves en lui faisant confiance.

C'est évidemment pas si tranché : c'est un mélange des deux. Pour certains c'est l'aspect économique qui prévaut soit pour d'autres c'est le côté "sentimental" qui emporte la décision.

Aujourd'hui , le club est dans la difficulté , qu'importe de savoir qui en est responsable , personne n'aura la même analyse , mais ce qui est certain c'est que le club a besoin du soutien du plus grand nombre , soutien sans faille , sans calcul.

Prendre ton abonnement , c'est le seul moyen de prouver ton attachement au club .

Qu'importe si , comme moi , Rivière n'est pas l'homme de la situation ou que la nomination Hyardet ne t'a pas convaincu ou que tu ne conaissent pas les noms des entraineurs et des préparateurs physique , on n' a plus le choix , c'est ça ou rien.

On s'est exprimé , ici et au stade (ceux qui on fait défection) on nous a entendu: Delpoux ne s'occupera plus de l'équipe 1 et on respectera les valeurs qu'on aime voir défendre à l'USAP.*

* Et si Faustinette trouve à redire , c'est pas grave , je luis pi*** dessus et mieux jelui ch** surla gueule . C'est pas grave c'est une branque.:262944::262944::262944:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 100
Pourquoi tu t'es abonné les saisons précédentes?
Soit parce que tu voulais faire une bonne affaire : l'abonnement coûtant moins cher que le total des prix des places achetées à chaque match.
Soit tu te considères comme un supporter de l'Usap et tu le prouves en lui faisant confiance.

C'est évidemment pas si tranché : c'est un mélange des deux. Pour certains c'est l'aspect économique qui prévaut soit pour d'autres c'est le côté "sentimental" qui emporte la décision.

Aujourd'hui , le club est dans la difficulté , qu'importe de savoir qui en est responsable , personne n'aura la même analyse , mais ce qui est certain c'est que le club a besoin du soutien du plus grand nombre , soutien sans faille , sans calcul.

Prendre ton abonnement , c'est le seul moyen de prouver ton attachement au club .

Qu'importe si , comme moi , Rivière n'est pas l'homme de la situation ou que la nomination Hyardet ne t'a pas convaincu ou que tu ne conaissent pas les noms des entraineurs et des préparateurs physique , on n' a plus le choix , c'est ça ou rien.

On s'est exprimé , ici et au stade (ceux qui on fait défection) on nous a entendu: Delpoux ne s'occupera plus de l'équipe 1 et on respectera les valeurs qu'on aime voir défendre à l'USAP.*

* Et si Faustinette trouve à redire , c'est pas grave , je luis pi*** dessus et mieux jelui ch** surla gueule . C'est pas grave c'est une branque.:262944::262944::262944:

Hormis la fin de ton message, je partage ton avis sur le reste. Pour moi, m'abonner c'est prouver mon attachement à ce club. Et je n'hésiterai pas une seconde.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Non, pour moi la vie est belle, j'ai la chance de gagner très bien ma vie, je te remercie .
Seulement, je doute que 15 000 mecs comme moi remplissent Aimé Giral.
Faut penser aux autres, mon brave, dans la vie .
Et ce que j'entends autour de moi, c'est pas vraiment encourageant pour des abonnements au même prix .

Mais les autres dont tu parles qui sont-ils ? Les personnes qui étaient abonnées jusqu'à ce jour probablement.
Alors explique moi pourquoi ces mêmes personnes ne parviendraient pas à mettre la même somme en Pro D2 que celle qu'elles mettaient en Top 14.
Ce n'est pas une question d'argent.
Certains, comme toi, considèrent malheureusement le stade Aimé Giral comme un lieu de spectacle et estiment qu'il y a lieu de payer moins cher dés que la qualité est supposée moins bonne.

Si tu veux revoir le top 14, montre l'exemple, mets la main au porte feuille en prenant soin d'enlever les oursins avant.
Et arrête de te réfugier derrière "les autres", cosette.

Haut Bas