Quoi qu'il arrive, je prendrais ma carte. Mais quand même, si il n'y a pas une baisse des prix, je n'y comprendrai plus rien. On descend, alors au moins faire un petit geste pour les fidèles. Mais je ne suis pas le comptable de l'USAP, si il n'y a pas de baisse, c'est qu'il doit y avoir une raison :s
Pourquoi tu t'es abonné les saisons précédentes?
Soit parce que tu voulais faire une bonne affaire : l'abonnement coûtant moins cher que le total des prix des places achetées à chaque match.
Soit tu te considères comme un supporter de l'Usap et tu le prouves en lui faisant confiance.
C'est évidemment pas si tranché : c'est un mélange des deux. Pour certains c'est l'aspect économique qui prévaut soit pour d'autres c'est le côté "sentimental" qui emporte la décision.
Aujourd'hui , le club est dans la difficulté , qu'importe de savoir qui en est responsable , personne n'aura la même analyse , mais ce qui est certain c'est que le club a besoin du soutien du plus grand nombre , soutien sans faille , sans calcul.
Prendre ton abonnement , c'est le seul moyen de prouver ton attachement au club .
Qu'importe si , comme moi , Rivière n'est pas l'homme de la situation ou que la nomination Hyardet ne t'a pas convaincu ou que tu ne conaissent pas les noms des entraineurs et des préparateurs physique , on n' a plus le choix , c'est ça ou rien.
On s'est exprimé , ici et au stade (ceux qui on fait défection) on nous a entendu:
Delpoux ne s'occupera plus de l'équipe 1 et on respectera les valeurs qu'on aime voir défendre à l'USAP.*
* Et si Faustinette trouve à redire , c'est pas grave , je luis pi*** dessus et mieux jelui ch** surla gueule . C'est pas grave c'est une branque.:262944::262944::262944: