Ne te méprends pas ! ce qui me fait rire, c'est le fait qu'on mette en doute les chiffres du greffe du tribunal de commerce pour leur préférer ceux de l'indep ou les prévisionnels donnés à la DNACG.
Ce qui me fait rire, c'est d'ériger les Dragons en modèle de gestion efficace et pertinente.
La situation réelle de l'USAP, elle est ce qu'elle est. Mais, parmi ceux qui critiquent ici, je doute qu'il y en ait qui soient capables de la comprendre, (et ne parlons pas de donner des leçons).
Leçon n°1 (c'est pas du aubade, c'est moins sexy) : compte prévisionnel différent de compte réel déclarer en N-1 . Tu as du mal à lire , je peux le comprendre l'expert.
Donc les prévisionnels (j'en ai parlé) mais j'ai basé qu'un morceau de mon analyse sur les prévisionnels (qui fallait renfloué à chaque fin d'année) , j'ai donné et surtout basé mon analyse sur les réels en N-1 ...
Quand je parles de concret avec la communication , la gestion marketing et la gestion commerciale ... c'est plus que des faits concrets (des détails très concrets ) et vérifiables, pour quiconque à une relation en sponsoring ou soit dans les coulisses, ou ouvre les yeux dans l'antre de la bête. Aprés Il y a un devoir de réserve compréhensible, mais ce sont des faits vérifiables et critiquables.
Concernant les dragons, le modèle est plus développé et en avance que le notre sur de nombreux points, et avec moins de moyens, ha c'est sûr ils ne sont pas parfait, qui peut se prétendre parfait à par un certain expert Ocean
. Mais cet " expert en gestion "mrgreen derrière son démineur et faisant le barbeau sur le forum toute la journée ne risque pas de pouvoir faire un tel constat, vérifiable sur le terrain.
As- tu vérifié les prestations proposées par l'usap et celle des dragons , histoire de comparer l'activité commerciale de ses deux entreprises? Navré de te décevoir mais sur ce point les sponsors ont une meilleure visibilité qu'à l'usap, c'est plus clair. Ils y retrouvent leur compte. Et le rende bien et de mieux en mieux aux dragons.
Je radote, mais à par être creux et stérile dans les idées et sur le fonds, ce soit disant expert en gestion ce gauffre tel un troubadour sur de nombreuses affirmations et analyses (de suite remis en question par de simple articles de presses; cités et vérifiables)
Je t'invites à contacter la dnacg , ils t'expliqueront leur crédibilité et la véracité de leur chiffres, des comptes réel N -1 déclarés : (Tél. : 01 55 07 87 51 la lnr t'ouvrira ses portes)
Déjà que tu ne prends pas la peine de lire ... alors utiliser un téléphone ...mrgreen
"La situation de l'usap elle est ce qu'elle est " ... à la normalité , on pourra faire un même constat aussi bidon en Pro D2 ... ha la situation de l'usap elle est se qu'elle est un commentaire de l'odre de : " Et si c'est dedans c'est pareil " :bravo: déconcertant !