• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'énigme Deghmache...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Qu'est ce qu'il y a avec Deghmache ? Pourquoi on le voit presque plus? Surtout quand on voit le niveau d'un Aprasidze par exemple qui est quand même beaucoup moins bon. Je le trouvais bon contre les cheetahs ou même quand il est entré à Bordeaux.

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
2
Qu'est ce qu'il y a avec Deghmache ? Pourquoi on le voit presque plus? Surtout quand on voit le niveau d'un Aprasidze par exemple qui est quand même beaucoup moins bon. Je le trouvais bon contre les cheetahs ou même quand il est entré à Bordeaux.

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
2
Ça serai bien une mise au point du staff car effectivement de se passer d’un tel talent est bizarre…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Ça serai bien une mise au point du staff car effectivement de se passer d’un tel talent est bizarre…

Oui bien sûr Azéma va faire une conférence de presse pour expliquer tous ses choix !?
Degmache est revenu plus tôt que prévu de soucis médicaux mais il n était pas un 1er choix l année dernière et concrètement ça fait très longtemps qu'il n a pas fait de grosses prestations.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Oui bien sûr Azéma va faire une conférence de presse pour expliquer tous ses choix !?
Degmache est revenu plus tôt que prévu de soucis médicaux mais il n était pas un 1er choix l année dernière et concrètement ça fait très longtemps qu'il n a pas fait de grosses prestations.
Quand tu joue pas c'est difficile de faire des bonnes prestations! Les deux seules fois où il a joué il était meilleur que Aprasidze. Et avant que Azéma arrive il était n1 dans la hiérarchie.

Haut Bas