• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lemalu la rampe de lancement de l'Usap !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Exact Lemalu fait des prestations plus que valables. Et il faudra le reposer.
Mais il est bien le seul au sein de cette 3iem ligne à ce niveau.
Ce que je reproche aux autres 3iem ligne c'est de ne pas aller assez dans les rucks avec ballon au soutien comme au grattage sans ballon. Ils ne sont pas les euls malheureusement. BACHELIER le fait mais pas assez et il revient pas évident pour lui.
Aprés Chateau est tout sauf un 3iem ligne aile. Il devrait donc suppléer LEMALU.
Un autre joueur pèse énormément LE 10.
Je suis déjà curieux de savoir la compo devant LYON aux vus des prestation de qualité de certains et des mauvaises de certains.
Mauvaise prestation de qui contre Agen ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
De tous sauf Lemalu. Faut qu'on t'explique?

Ce qui est étonnant c'est tu n'aies relevé que ça. Chateau pas un troisieme ligne aile? Un des meilleurs flankers de prode. Bon il n'est pas encore au niveau de Babillaud mais on va lui laisser un peu de temps comme les autres y compris Lemalu. Comment on peut ecrire des conneries comme ça...
Ben, quand t'en est à vouloir replacer Deghmache à l'aile (ou "il ne fera pas plus mal que les titulaires actuels" sic), t'en est plus à une connerie près...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Moi, je propose qu 'au vu de la passe qu'il fait sur l'essai de Selponi, Deghmache se charge des lancers en touche, çà ne pourra être que positif !
J'espère voir çà contre Lyon, si quelqu'un peut glisser l'idée aux coachs...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Je me demande si Van heerden ne pourrait pas dépanner en 3eme ligne...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je trouve qu'on le sollicite quand même énormément.

Faleafa, aussi, même si tout n'est pas parfait, a bien apporté. Ca avait de l'envie, ça avançait.

Les interventions de Lemalu dans le jeu sont maintenant parfaitement lisibles chez l'adversaire, aussi bien en Pro D2 qu'en Top 14.
A force de trop solliciter ses charges, on en est souvent réduit à lui donner le ballon à l'arrêt (plus d'impact, plus d'effet de surprise). C'est du pain béni pour les défenseurs en face.
 
Haut Bas