• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lemalu la rampe de lancement de l'Usap !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Il nous fait un match énorme, avec des charges qui font avancer constamment l'équipe.
Pour moi, c'est l'homme du match avec comme certains le disent aussi Bachelier qui nous à fait beaucoup de bien dans les contests au sol .
Dans l'ensemble, notre troisième ligne fait un très gros match aujourd'hui, puisque Chateau ne démérite pas non plus , dans son engagement .
C'est dommage, Agen était prenable ....
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je trouve qu'on le sollicite quand même énormément.

Faleafa, aussi, même si tout n'est pas parfait, a bien apporté. Ca avait de l'envie, ça avançait.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
lemalu dans l'avancé , bachelier dans les rucks , jackson dans l'animation et la paire cocagi ,taumeopau et une mélée consistante , voila des axes forts qui avec un peu plus de réussite nous permettront de glaner pas mal de points
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
et le retour de BRAZO pour remotiver la touche
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Lemalu, faudra quand même penser à le faire souffler sur certains matchs, parce que si on le casse, on a pas d'équivalent derrière
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
Lemalu, faudra quand même penser à le faire souffler sur certains matchs, parce que si on le casse, on a pas d'équivalent derrière
Prod2 , top14 , même soucis . Après dans d'autres registres Chateau , Faleafa peuvent très bien faire l'affaire .
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Exact. Chateau on connait sa technique derrière la mêlée et Faléafa a montré de belles choses en 8 sur un match en fin de saison
Penses-tu qu’on puisse voir à ce poste Reynaud ou Roussel ?

Autre chose, Lam en 3ème ligne, ça te semblerait farfelu ?

J’aimerai bien voir ces différentes options en Challenge, dans un premier temps, voire plus si ça marche bien.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Exact Lemalu fait des prestations plus que valables. Et il faudra le reposer.
Mais il est bien le seul au sein de cette 3iem ligne à ce niveau.
Ce que je reproche aux autres 3iem ligne c'est de ne pas aller assez dans les rucks avec ballon au soutien comme au grattage sans ballon. Ils ne sont pas les euls malheureusement. BACHELIER le fait mais pas assez et il revient pas évident pour lui.
Aprés Chateau est tout sauf un 3iem ligne aile. Il devrait donc suppléer LEMALU.
Un autre joueur pèse énormément LE 10.
Je suis déjà curieux de savoir la compo devant LYON aux vus des prestation de qualité de certains et des mauvaises de certains.
 
Haut Bas