Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le Charteris qui joue là bas, il est de la famille de celui qui a joué à l'usap ?
Vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain....C'est quand méme sur l'ensemble du match mérité pour le Racing ,mieux organisé,plus précis et plus solide.Ce n'est pas de leur faute si les Anglais cette aprés midi avaient de la ***** dans les doigts.A ce niveau de compétition ,je n'avais jamais vu ça.
Je le dis ailleurs dans un topic consacré a l'HEINEKEN CUP,je me demande comment Toulon a fait pour ne pas gagner ce match,méme en faisant cadeau de 10 points d'entrée.Un match intense mais bien pauvre techniquement pour deux équipes qui coutent si cher.Un Racing vraiment trés moyen a qui je ne prédis pas un avenir trés radieux dans cette competition.Un bon Tao enfin.
Lis l'article de Rugbyrama que j'ai découvert ce matin,de Yvan Petros "Si il veut soulever le trophée,le Racing devra en faire encore plus".Je pense pour un fois presque exactement la méme chose,c'est en gros ce que j'ai écris hier.Dans le méme temps Labit lui dit que "le Racing a prouvé qu'il avait une grande équipe...Verdict à Lyon
non, l'autre c'était un es**oc ...
non, l'autre c'était un es**oc ...