• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Stade Français - Toulon au Stade de Lille

avec Mr Poite équipé d' une caméra sur la tempe

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=842127
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=842273
190.jpg

c'était pas le wek end PASCAL ? ben on dirait un oeuf de pâques avec son joli ruban hahahahahahahaha, à la télé c'est l'impression que j'ai eu

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Sir Jonny Wilkinson, c'est la grande classe en tout. Chapeau l'artiste. Juste un regret : il aurait mérité de porter le maillot de l'ASM. haha

il ne souffre ni d'asthme ni de jaunisse, l'as pas besoin de cure au mont d'ore. :rolleyes:

soleil, bain de mer, petit rosé et poisson grillé chez lui a Bandol, ça c'est la classe :cool:

va être content le Brock que tu lui préfère Johnny.

Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
il ne souffre ni d'asthme ni de jaunisse, l'as pas besoin de cure au mont d'ore. :rolleyes:

soleil, bain de mer, petit rosé et poisson grillé chez lui a Bandol, ça c'est la classe :cool:

J'ai pas dit que je préférais Jonny à notre super Brocky. A l'ASM, Wilko aurait simplement été la parfaite doublure de James :6775:
Sinon, soleil, bain de mer, poisson et rosé c'est un programme beurk de chez beurk. Rien ne vaut la neige, le froid, les bonnes viandes avec un bon coup de rouge et ça Brocky l'a sans doute bien compris, lui qui se sent si bien ici en Auvergne qu'il demandé et obtenu la nationalité française.
Pour Wilko, enfin, c'est bien Jonny (diminutif de Jonathan) comme je l'ai écrit et non pas Johnny. :cool:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0

j'ai cru que tu parlais de johnny a que qu'ou qu'ou (lol) hahahahahahahahahaha,

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
A l'ASM, Wilko aurait simplement été la parfaite doublure de James :6775:

Dans ce cas vous auriez mangé la feuille quelques fois. Pas beaucoup, mais quelques fois. Quelques fois, surtout dans des matchs éliminatoires.

Bon les toulonnais, vous la faites sauter quand la billetterie de Twickenham ?

Nous on ne va pas faire sauter la billetterie d'Aimé-Giral, sinon PAO va dire qu'on n'a pas assez de sous pour réparer.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Dans ce cas vous auriez mangé la feuille quelques fois. Pas beaucoup, mais quelques fois. Quelques fois, surtout dans des matchs éliminatoires.

Bon les toulonnais, vous la faites sauter quand la billetterie de Twickenham ?
Nous on ne va pas faire sauter la billetterie d'Aimé-Giral, sinon PAO va dire qu'on n'a pas assez de sous pour réparer.

On a deja commencé par faire sauter celle du velodrome puisque le match de dimanche sera a guichets fermés.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Haut Bas