• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
En même temps ce qu'il dit n'est pas faux :(

le problème c'est qu'il l'ouvre trop pour être persuasif et être pris au sérieux.
avec une certaine mesure, il changerait pas mal de choses dont le rugby a besoin.
en gros il passe pour un guignol et du coup, ce qu'il a a dire, tous le monde s'en branle

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 055
le problème c'est qu'il l'ouvre trop pour être persuasif et être pris au sérieux.
avec une certaine mesure, il changerait pas mal de choses dont le rugby a besoin.
en gros il passe pour un guignol et du coup, ce qu'il a a dire, tous le monde s'en branle

Tant qu'il sera seul à le dire, il restera dans une impasse. Ou il le dit en déconnant et il passe pour un clown, ou il le dit sérieusement et il passe pour un pisse - vinaigre. Le fond du problème, c'est que trop peu de responsables osent mettre les pieds dans le plat.

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
Wilko prolonge 1 an de plus!! Je pense que c'est 1 bonne nouvelle pour les amateurs de rugby et pour le Top14

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
0
Wilko prolonge 1 an de plus!! Je pense que c'est 1 bonne nouvelle pour les amateurs de rugby et pour le Top14
Qui aurait misé sur Wilko quand Mourad est allé le chercher?
Un pari gagnant sur ce grand Monsieur qui a su rester simple malgré la célébrité.

Haut Bas