• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Je n'ai absolument rien contre le RCT et de voir beaucoup de gens les critiquaient pour rien m'énerve beaucoup. Mais y a quand même des limites !
Sérieusement, ce dénommé Munoz a joué 21mn la saison passée et 0 cette année !! Rien que pour ça, un joker c'est abusé ! Mais bon le RCT a le talent de profiter du règlement.
Et là on voit débarquer Rocky Elsom pour combler cette pauvre troisième ligne composée de Masoe, Armitage, Gunther, Fernandez-Lobbe, Van Niekerk et aussi Roussow qui va arriver. Enfin bon...
que veux-tu il veut etre champion de france,meme avec cette armada il ne le sera pas

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il injecte du sang neuf,certains joueurs actuellement sont à plat,lui il devrait faire une cure de bon sens

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Je n'ai absolument rien contre le RCT et de voir beaucoup de gens les critiquaient pour rien m'énerve beaucoup. Mais y a quand même des limites !
Sérieusement, ce dénommé Munoz a joué 21mn la saison passée et 0 cette année !! Rien que pour ça, un joker c'est abusé ! Mais bon le RCT a le talent de profiter du règlement.
Et là on voit débarquer Rocky Elsom pour combler cette pauvre troisième ligne composée de Masoe, Armitage, Gunther, Fernandez-Lobbe, Van Niekerk et aussi Roussow qui va arriver. Enfin bon...

Munoz qui , qui au méme titre que Martin, Chiocci ou Roux devait avoir du temps de jeu cette saison ,s'est pété les ligaments croisés en fin de saison derniére en méme temps que Fernandez Lobbe,il s'est repété le genou en phase de reprise et lorsqu'il a fait son match de rentrée avec les Espoirs il s'est fracturé le plancher orbital ,voila pourquoi plus noir que lui c'est rare et une seule apparition sur une feuille de match

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Beppe Grillo joker médical de Boudjellal ! :6775:
Le jour ou il voudra recruter une truffe , tu sera le premier sur sa liste .

Serait-il possible que la plupart des messages ne soit pas une attaque ou une remarque désobligeante ?!

Robert Marty faisait de l'ironie : faut rigoler un peu, vous trustez le haut du championnat, il faut rester cool...

Merci.

:6775:

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
18
Serait-il possible que la plupart des messages ne soit pas une attaque ou une remarque désobligeante ?!

Robert Marty faisait de l'ironie : faut rigoler un peu, vous trustez le haut du championnat, il faut rester cool...

Merci.

:6775:

en plus j'ai été gentil : j'aurai pu choisir Berlusconi .... :6775:

Haut Bas