• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] regarde ça !!! devine qui est premier ?

[video=youtube;_Gz08WhXf00]http://www.youtube.com/watch?v=_Gz08WhXf00&feature=related[/video]

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
C'est assez efficace le plaquage de Tuilagi haha

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Le talonneur de Toulon, Sébastien Bruno (38 ans), a précisé qu'il allait arrêter sa carrière à la fin de la saison. L'ancien international (26 sélections) a participé à huit rencontres de championnat lors de cet exercice 2012-2013.
"C'est une décision difficile à prendre, car le rugby occupe une grande partie de ma vie, c'est ma passion. Mais, c'est ma dernière saison. Je vais donc tout faire pour prendre le plus de plaisir au cours de ces derniers mois de compétition et savourer chaque match", a déclaré Bruno à La Provence.

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Après le Sud-africain JP Pietersen la semaine passée pour la victoire face à Grenoble, Toulon accueille cette fois deux stars australiennes.

En effet, comme l'indiquait l'Equipe, Adam Ashley-Cooper et Drew Mitchell seront les invités du RCT pour le déplacement à Sale en Coupe d'Europe. Les deux Australiens sont actuellement en vacances après la tournée de novembre et sont venus rendre visite à leur ancien coéquipier et ami Matt Giteau sur la Rade. Les dirigeants varois en profiteront-ils pour tenter une approche ? "On n'est pas en contact avec eux" a simplement déclaré Bernard Laporte. On se souvient néanmoins qu'il y a deux ans, à la même époque, Toulon avait tenté de recruter les deux joueurs…

Haut Bas