Si Palisson signait pas on aurait eu peut être droit a un retour d'Andreu donc c'est une bonne nouvelle.
en 15 on a ce qui faut avec A.Armitage et B.Lapeyre et Rooney
Comme Palisson vient de prolonger avec le RCT, cela veut-il dire que Tillous bordes va faire de même ?!
D'ailleurs, depuis qu'Armitage joue, on ne voit plus trop Lapeyre et Rooney malgré leur talent. C'est du gâchis pour eux, alors qu'ils pourraient être titulaire ailleurs. Peut être vont t'il partir...?
Mais il est vrai qu'Armitage est pour le moment intouchable.
Parfaitement, ceux de Clermont ne jouent là bas que pour le lot de pneus hiver inclus dans le contrat.
Ceux du Racing pour la ferveur des supporters.
Ceux du stade français pour pouvoir poser nu dans un calendrier.
Ceux de Bayonne pour la troisième paire de lunettes gratuite.
Ceux d'Agen car avec les pruneaux ,pas de risque de constipation... à condition de recracher les noyaux
Ça j'en sais rien.
Rooney partira de sur, Lapeyre a encore une année de contrat.
Comme Palisson vient de prolonger avec le RCT, cela veut-il dire que Tillous bordes va faire de même ?!
mayol83, tu me fais penser à un membre de l'ancien forum, j'ai nommé Suaviste 47.
Je passerais sous silence les détails de son obsession pour son fidèle caucau , pour ne signaler que son arrogance , son agressivité et son manque de savoir vivre envers les membres du feu forum officiel.
Toutes ces petites choses qui m'ont emmené à la longue à souhaiter le pire pour son club,alors qu'a la base je n'avais rien contre lui.
Essaye donc de modérer tes propos, un peu de courtoisie n'a jamais tué personne....:6775:
Tu veux dire qu'ils sont paxés?! Ça c'est un scoop!Tillous a lié son destin a Palisson
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !