• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
"Up"

Personne pour parler de la réponse de Boudjellal à Pool-Jones ?

Et encore, Boudjellal a été gentil, il n'a même pas parlé de la FACEM... sans doute pour ne pas vexer son propre entraîneur.

Pool-Jones a été ridicule dans ces déclarations, n'assumant pas son rejet du RCT ("je respecte mais..." "une équipe de stars c'est bien mais...").

Pool-Jones a une tribune sur RMC Info dans laquelle il fait régulièrement étalage de sa mauvaise foi suave (le suave c'est pour l'accent anglais).

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
[video=youtube;iHqMztHeV_A]http://www.youtube.com/watch?v=iHqMztHeV_A[/video]

Il a su employer les mots qu'il fallait , sans s’énerver.
Pour une fois j'ai bien aimé ses déclarations.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Il a su employer les mots qu'il fallait , sans s’énerver.
Pour une fois j'ai bien aimé ses déclarations.[/QUOTE]

Mouais......:confused:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
pour une fois il a dit ses quatre vérités au stade français en s’adressant à pool jones , j'ai pas vu de grosses bétises dans ses propos.

Maman26

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Il va déshériter ses enfants tout de mêmeLoL

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Commentaires de Boudjellal. C' est propre , sans bavures.

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Toulon : Un doublon qui passe mal

A Toulon, comme ailleurs, le doublon de ce week-end a du mal à passer. Surtout que le RCT affronte Clermont pour un choc entre les deux premiers.

« C'est un éternel problème, regrette Bernard Laporte dans La Provence. J'ai pris les rênes du XV de France en 2000 et déjà à cette époque, je bataillais pour avoir les internationaux davantage à disposition. Je ne vais donc pas m'élever, aujourd'hui, contre ma situation d'entraîneur de club. En revanche, il faut absolument arrêter de privilégier les intérêts particuliers et, au contraire, favoriser l'intérêt général. Entre gens responsables, mettons-nous autour d'une table et trouvons enfin un terrain d'entente. » Son président Mourad Boudjellal s’est lui montré ironique : « Vous êtes sûr que l'on joue là-bas ? C'est quand ? Ah bon, il y a un match à Clermont ? Pourtant, on a plein de joueurs qui ont pris des billets d'avion et du coup, on va essayer d'envoyer l'équipe de ceux qui peuvent se faire rembourser ces billets. Mais c'est sérieux, il y a un match à Clermont ? C'est incroyable, ça ! »

Haut Bas