• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Nous avons des joueurs internationaux pour lesquels on se pose encore des questions pour savoir s'ils ont le niveau du Top14 alors que l'entraîneur et ses adjoints sont du niveau Espoirs ou Fédérale 1, ce qui ne peut pas fonctionner, bien évidemment ...
Je vois que notre équipe régresse avec ce système de jeu "prôné" et comme je ne crois pas à la loterie, je me dis que ça va être dur pour l'USAP dans les mois qui suivent si rien n'est fait dans peu de temps ...
J'espère qu'un électrochoc se fera rapidement avec un Marc Lièvremont, s'il veut bien venir secouer le cocotier, le seul à mon avis qui sera capable d'attirer du public et bien sûr de nous mettre dans les 6.
Pour le moment, on joue les équilibristes et ça, ça ne dure jamais longtemps ... :6775:
ouais,enfin,80 pts a l'aller en italie,avec les mèmes joueurs et je ne vois pas delpoux jouer quand mème!:391581:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
ouais,enfin,80 pts a l'aller en italie,avec les mèmes joueurs et je ne vois pas delpoux jouer quand mème!:391581:
Tu dois être bien chaude ce soir, je parle du championnat de France ... :p

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Tu dois être bien chaude ce soir, je parle du championnat de France ... :p

quand je lis n'importe quoi,je repond n'importe quoi,que veux tu?un peu comme toi mais..:231183::p

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
quelle tristesse;nous sommes bientot aux deux tiers de la saison et nous n'avons aucun fond de jeu.On parle de methode,quelle methode?Il n'y arien,c'est du bidon.Magne a parfaitement resumé la situation lorsqu'il a dit parlant du jeu de l'USAP "on pratique un rugby inaproprié,on se fait des passes,,,"Tout est dit ou presque.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Et pourtant ça marchait à l'UBB non ?! :X

Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
quelle tristesse;nous sommes bientot aux deux tiers de la saison et nous n'avons aucun fond de jeu.On parle de methode,quelle methode?Il n'y arien,c'est du bidon.Magne a parfaitement resumé la situation lorsqu'il a dit parlant du jeu de l'USAP "on pratique un rugby inaproprié,on se fait des passes,,,"Tout est dit ou presque.

Si Marty ne la tape pas au pied ! :):eek::D

Haut Bas