• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
quelle tristesse;nous sommes bientot aux deux tiers de la saison et nous n'avons aucun fond de jeu.On parle de methode,quelle methode?Il n'y arien,c'est du bidon.Magne a parfaitement resumé la situation lorsqu'il a dit parlant du jeu de l'USAP "on pratique un rugby inaproprié,on se fait des passes,,,"Tout est dit ou presque.

J'aime ce post parce qu'il soulève réellement le fait que ça fait 5 mois qu'on attend ce soi-disant jeu "Allah Delpoux" et qu'en fait aujourd'hui on en voit les limites...........donc sans progrès.........:rolleyes:

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
quelle tristesse;nous sommes bientot aux deux tiers de la saison et nous n'avons aucun fond de jeu.On parle de methode,quelle methode?Il n'y arien,c'est du bidon.Magne a parfaitement resumé la situation lorsqu'il a dit parlant du jeu de l'USAP "on pratique un rugby inaproprié,on se fait des passes,,,"Tout est dit ou presque.

ah ba si magne le dit... et il a fait quoi lui en tant qu'entraineur déjà? quel pessimiste tu fais :231183:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
ah ba si magne le dit... et il a fait quoi lui en tant qu'entraineur déjà? quel pessimiste tu fais :231183:

T'as le droit d'être réaliste envers le jeu de ton équipe sans te faire systématiquement ( sur ce forum ) te faire traiter de "pessimiste" !
Je serais faux-cul si ce soir je te disais qu'on a bien joué.
Dans l'autre sens , faut vivre dans le monde des bisounours pour se dire que tout va bien.
Chacun son camp sous le même drapeau.

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Réactions
2
T'as le droit d'être réaliste envers le jeu de ton équipe sans te faire systématiquement ( sur ce forum ) te faire traiter de "pessimiste" !
Je serais faux-cul si ce soir je te disais qu'on a bien joué.
Dans l'autre sens , faut vivre dans le monde des bisounours pour se dire que tout va bien.
Chacun son camp sous le même drapeau.

un projet de jeu ça ne se fait pas en un claquement de doigt, il faut du temps. MD a un projet de jeu sur 3 ans. déjà en une demi saison on a pus voir les progrès. l’énorme soucis par contre la je pense qu'on sera tout les 2 d'accord, c'est le fossé béant entre les arrivées et les départs de l'année prochaine.... il faudrait un gros poisson pour compenser entre guillemets le départ de Nico qui symboliquement était la pire chose qui pouvait nous arriver et qui a ruiner une partie de l'opération reconquête.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Je ne sais pas si on peut tirer la moindre analyse du match de ce soir...une équipe pas motivée et pas en réussite contre une équipe surmotivée et un arbitrage scandaleux comme jamais (et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais! on aurait dit du football américain!)

Ne ressortez pas les "si on joue comme ça contre Clermont", le match de Clermont n'aura rien à voir avec celui là, sauf peut être qu'on prendra le bonus offensif aussi!

Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Avant de partir travailler, je vais vous donner sujet à débattre : votre réflexion porte toujours sur Delpoux, quant à moi j'ai des interrogations sur de Carli. qu'en pensez-vous?

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je ne sais pas si on peut tirer la moindre analyse du match de ce soir...une équipe pas motivée et pas en réussite contre une équipe surmotivée et un arbitrage scandaleux comme jamais (et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais! on aurait dit du football américain!)

Ne ressortez pas les "si on joue comme ça contre Clermont", le match de Clermont n'aura rien à voir avec celui là, sauf peut être qu'on prendra le bonus offensif aussi!

Je me suis fais la même réflexion sur l'arbitrage et sur le football américain.

On peut quand même comprendre que quand au bout de 25 minutes t'a déjà les 5 points et que donc le match est fini la motivation des joueurs n'est pas la même. Si en plus de ça tu rajoutes un arbitrage surréaliste le contenu du match n'est pas étonnant.
Il n'y a aucun enseignement a tirer de ce match si ce n'est les 5 points et la qualif pour un 1/4 à domicile.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Avant de partir travailler, je vais vous donner sujet à débattre : votre réflexion porte toujours sur Delpoux, quant à moi j'ai des interrogations sur de Carli. qu'en pensez-vous?

De Carli dans l'Indep d'hier disait qu"à la fin du dernier entrainement les joueurs ont , de leur propre initiative , éffectué une séance sur la touche qui n'était pas prévue , reconnaissant lui même qu'ont n'était pas bon au contre mais que ça allait changer ... quand ? Lui seul le sait . :6775:

Haut Bas