est ce que les supporters lui pardonneront encore une énième descente et surtout le fait de végéter dans le "ventre mou" de la d2 et quand bien même on jouerait les 1er rôles à l'étage inferieur. Dans tout les scénarios il n'a plus aucuns jokers. Il les a tous cramé.
La fin de saison va être très violente, je rejoins JFM... Le poisson sur le sable remue plus que celui qui est dans l 'eau.
J'ai le sentiment que les supporters ont renoncés depuis belle lurette a un club a nouveau compétitif en Top14. Peut-être que quatre "gogo" y croient encore, mais la "magie" des premières années Riviére est bien loin.
Quand je me souviens d'une époque pas si lointaine ou après deux défaites les supporters demandés la tête de l'entraineur et du Président nous sommes bien loin.
De toute façon, ceux qui suivent notre club au quotidien savent bien que le club s'enfonce année après année et je persiste et signe que si PA quitte le club a la fin de saison, l’édifice va littéralement s’effondrer.
Même si c'est désolant, je me demande quel est le réel impact d'une diminution de l'affluence sur le budget. Et d'une manière générale quel est le % sur le budget de la billetterie ?
FR aurait planifier une moyenne de 12 000 spectateurs par matchs pour le Top14 pour réaliser son prévisionnel à la DNACG et 5 000 abonnements (hors partenaires et hospitalités). Pour les abonnements l'objectif ne serait pas atteint.
Pour la moyenne a 12 000 sur la saison je suis pas sûr qu'elle soit atteinte. Avons nous déjà fait cette saison une seule fois un stade complet? Je sais pas.
Ce qui compte est le "panier moyen" (prix de la place, conso à la buvette et snack, merchandising). Ça doit faire une petite somme. Nous verrons cela en fin de saison.