Si Arlettaz part il y aura du changement mais honnetement n'en faut il pas ? de toutes facon c'est un echec il n'est pas arrive a faire maintenir l'USAP dans l'elite 2 ans de suite... Il faut arrêter les conneries la majorité des entraineurs seraient monte avec ce groupe c'est loin d'etre un exploit ce qu'il a fait finir 12 eme l'annee derniere ca aurait ete un exploit.
Honnêtement du changement dans le sportif je ne suis pas contre, mais quand j'entends que la piste prioritaire de FR est Christian Labit, et même si j'ai du respect pour sa carrière, comme entraineur je suis plutôt dubitatif. Un coach qui a comme seul argument "les cojones" je suis pas sûr que cela suffise.
J'ai surtout le sentiment que dans le staff il y a deux véritables techniciens. Arlettaz et Bastide. Et encore, je trouve que notre défense depuis plusieurs mois est clairement pas bonne (job de Bastide). Je regrette un peu le côté "corporate" de PA ou il a promu des amis qui n'avaient peut-être pas encore les qualités pour prendre en main l'équipe première (je ne dénigre pas la carrière et les qualités de Freswhater, Marty et Vilaceca). Je pense qu'avec d'autres compétences dans le staff, nos résultats pourraient être meilleur (sans pour autant rêver a une destinée à l'Aviron).
Maintenant je ne suis pas sûr qu'avec un Urios ou Azéma, Joly mettrait plus la tête, Lemalu ne se mettrait pas à la faute un plaque sur deux, Deghmache ferait moins de passe dans les chaussettes, ou que Dubois arriverait a réalisé plus de 3 plaques par match. Je pousse a l’extrême, mais au bout d'un moment il y a des mecs sur le terrain. A eux de faire les choses comme il faut, juste les bases comme il faut.
Effectivement on vire tout le monde Saisset Dagrenat ... Et d'ailleurs ou sont passe tous les courageux qui ont fait virer Dagrenat il serait bien qu'ils ouvrent leur gueule un peu ?? A non maintenant le club est fond du fetou plus possible de le faire couler plus ca leur va pas ca ...
Loin de moi l'idée de défendre l'ancienne majorité, mais aujourd'hui l'immense majorité n'est plus au club et les rares qui restent ne représentent plus rien du tout. FR est le seul patron. Que peuvent-ils dire? Rien. Aujourd'hui ils sont comme vous et moi. Ils constatent, regrettent (pour certains), mais ne peuvent rien faire.
Comment veux tu attirer les spectateurs il n'y a pas de fond de jeux des fautes en pagaille aucun temps de jeux. C'est une vrai purge de l'envie de l'envie c'est bon on est pas en 1990
Autant rivière est arrive au bout et doit partir il n'apportera plus rien et ne fera rien de plus de ce club mais les coachs n'ont pas le niveau je reste persuade qu'avec un vrai staff on serait bien mieux place le groupe a quand même de la qualité dans l'effectif il faut pas abuse
Le groupe a de la qualité? Je ne suis pas aussi sûr. Pour la ProD2 je n'en doute pas mais pour le reste... Sur un effectif de 40 mecs, combien peuvent prétendre a joueur en Top14? Honnêtement? Une douzaine peut-être, mais pour le reste...De toute façon si nous descendons nous verrons combien restent en Top14 et combien descendent avec nous.