• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

USAP660001345

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
13
Réactions
28
Aujourd’hui, le changement est sûrement acté.
En revanche, attention, il faut que les nouveaux qui arrivent, viennent pour rester.
Au mieux on se maintient, au pire on descend. Mais dans les deux cas, le staff connaîtra les forces et les faiblesses des joueurs, du club, des infrastructures et des catalans. Et on repartira pas de zéro (dans le cas ou rien ne changerait) mais de 6 mois où un premier bilan aura été fait.
Faire venir un nouveau staff ou entraîneur, pour faire l’intérim jusqu’à la fin de l’année serait pour moi une erreur.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Je pense sincèrement que Rivière ne voulait pas limoger Patrick mais plutôt les entraîneurs. Arlettaz a dû dire les quatres vérités durant ce CA.
Rivière n'a sûrement pas dû apprécier et Patrick a servis de fusible.
Ceci n'est qu'une supposition mais je ne voit pas pourquoi il aurait fait sauter Patrick, alors que celui-ci n'intervient plus sur le terrain.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 980
C est Joseph ponpon Ponseille qu il faut virer ! Pas au niveau top 14 ! :D:D
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si certains sont contre le limogeages du staff..
Quels sont pour vous..les solutions à court termes ?
Pour sortir de là relégation
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 547
Si certains sont contre le limogeages du staff..
Quels sont pour vous..les solutions à court termes ?
Pour sortir de là relégation
Virer Matemale.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
En tout cas, si tu vires quelqu'un ou le staff entier, vu apparemment le soutien des joueurs, tu as intérêt de mettre un remplaçant de renom qui en impose ( pas forcément Urios ;)) pour la mayonnaise prenne rapidement pour tenter de sauver la saison.
 
Haut Bas