• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
150
Réactions
100
"Nous en appelons à la direction du club, Messieurs François Riviere et Bruno Rolland, n'ayez pas la mauvaise idée de toucher au secteur sportif. Bien au contraire, donnez-leur les moyens financiers et des infrastructures dignes de ce nom pour nous maintenir durablement en Top 14 (...) La Penya apporte tout son soutien au staff en place, à Patrick Arlettaz & David Marty. Une remise en cause du secteur sportif serait vue comme la goutte d'eau de trop. Si cette éventualité venait
Électrochoc je veux bien, mais les joueurs ne semblent pas d’accord, là ils veulent se mettre en grève donc j’ai pas l’impression que ça soit l’effet escompté.
Et surtout, il met qui pour remplacer Arlettaz ?
urios
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 332
Virer la "cellule" de recrutement. Bruno Rolland en premier.

Se séparer d'Arlettaz est totalement stupide ... Il a tout le vestiaire avec lui et c'est pas pour rien.

Oui mais vu que la cellule de recrutement est conditionnée à l'enveloppe de FR + incertitude sportive ça ne changera pas grand chose
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Oui mais vu que la cellule de recrutement est conditionnée à l'enveloppe de FR + incertitude sportive ça ne changera pas grand chose
Exactement , t'as beau viser mieux tes recrues ( ce qui est largement possible ) , si derrière tu leurs promets moins que les autres , une incertitude de où ils joueront + tu leurs fait visiter des algecos....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
Le bateau "usap" est à la dérive, faute de mazout dans ses réservoirs , et le capitaine de pédalo qui ne sait même pas où se trouve le gouvernail, cherche une bouée ... :nul:
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
150
Réactions
100
Nos joueurs ont le niveau pour se maintenir mais le staff n’est pas à la hauteur.
Marty Vilaceca et Fresh ça ne vaut rien de rien.
Trop d’erreurs de compo, de coachings et dans les discours.
Ça ne pèse pas dans la presse, c’est toujours à contre temps, bref un véritable amateurisme couplé à un manque de bon sens incroyable.

Il aurait suffit d’un bon staff pour s’en sortir facilement cette année. On a perdu 5 matchs qui étaient imperdables.

Rivière n’a pas d’autres solutions que de procéder à du changement dans le staff sinon c’est lui qui sera poussé vers la sortie très rapidement.

Donc exit les 3 entraîneurs de fédérale (Marty Vilaceca et Fresh) et bonjour à Manny, Greg et éventuellement Christophe.

Arlettaz et Bastide n’ont pas démérité et ça serait assez injuste de les dégager.

Mais le temps presse.
Le seul que je garderai c’est bastide, il nous faut du sang neuf
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Le problème majeur reste l'incapacité de Rivière a augmenté le budget du club tant pour augmenter la masse salariale que pour financer les infrastructures nécessaires.
A court terme Rivière ne peut virer quelqu'un que s'il y a une solution de remplacement. Sans quoi il s'enfonce dans l'erreur.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Oui mais vu que la cellule de recrutement est conditionnée à l'enveloppe de FR + incertitude sportive ça ne changera pas grand chose

à moins que Riviére casse un peu plus sa tirelire ! M'est avis que depuis l'émission de France Bleue Roussillon où il s'était fait remettre à sa place par la Stéphanie , son égo en a pris un coup et qu'il ruminait mais comme à l'époque on était 13ème avec 5 points d'avance sur Brive il devait se dire qu'après tout il était urgent d'attendre de voir , là il a vu et son égo lui dicte de montrer qui c'est Raoul et c'est ce qu'il fait , peut-être même en ayant réfléchi à ce que cela risquait de lui coûter !:lunette:
 
Haut Bas