Moi je ne suis pas pour son départ... mais les autres oui.Voilà ce que Tilsley vient de s'offrir en cadeau. C'est dire l'amour qu'il y a entre Patrick et ses hommes.
Voir la pièce jointe 16475
A force de se couvrir les uns les autres (président et staff) et bien voila ou tu en es. Un président immobile qui parle, qui radote, qui a été quand même soutenu lors de la dernière conférence de presse ( à part Stéphanie).On critique riviere parce qu’il ne tape pas du poing sur la table et là il est prêt à virer ce staff et tout le monde le critique encore
Les joueurs certains, ils pourraient rester en grève plusieurs semaines ça ne me dérange pas !
Tu pense quon a pas leffectif pour se maintenir ?
A force de se couvrir les uns les autres (président et staff) et bien voila ou tu en es. Un président immobile qui parle, qui radote, qui a été quand même soutenu lors de la dernière conférence de presse ( à part Stéphanie).On critique riviere parce qu’il ne tape pas du poing sur la table et là il est prêt à virer ce staff et tout le monde le critique encore
Les joueurs certains, ils pourraient rester en grève plusieurs semaines ça ne me dérange pas !
Source ?Arlettaz vient d’être éjecté... moi je voulais Marty !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !