• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Voilà ce que Tilsley vient de s'offrir en cadeau. C'est dire l'amour qu'il y a entre Patrick et ses hommes.


Capture d’écran 2023-01-09 à 13.59.37.png
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Ce bordel prouve qu'il n' y a pas un vrai patron à l'Usap. FR dit à PA je vire DM, PA s'y oppose donc FR veut dégager les 2 et maintenant joueurs , supporters s'y opposent. Qui paye qui attention.
On critique riviere parce qu’il ne tape pas du poing sur la table et là il est prêt à virer ce staff et tout le monde le critique encore :D
Les joueurs certains, ils pourraient rester en grève plusieurs semaines ça ne me dérange pas !
A force de se couvrir les uns les autres (président et staff) et bien voila ou tu en es. Un président immobile qui parle, qui radote, qui a été quand même soutenu lors de la dernière conférence de presse ( à part Stéphanie).
Le staff, la presse, supporters aurions du être plus vindicatif sur le manque d'investissement du président. Son projet de territoire qu'il veut vendre n' a aucun sens. L'Usap est une société privé, c'est à lui de donner les moyens au staff et aux joueurs. Qu'il se sorte le doigt et qu'il arrête de pleurer et de faire porter la faute sur les CT et le staff.
FR donne leur les moyens de réussir plutôt que de te créer un fumoir au stade.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Arlettaz vient d’être éjecté... moi je voulais Marty !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Tu pense quon a pas leffectif pour se maintenir ?

Beh vu notre classement moi je ne pense pas.

La publication de la penya n'est pas totalement illogique mais sur du long terme. On est après Noël, mais rêvons un peu. FR augmente la masse salariale, ok, mais au mieux ça sera pour l'année prochaine.
Pour cette année, on fait quoi ? Rien ? Et on verra en pro D2 ?

Ça risque de devenir compliqué, si les joueurs soutiennent le staff. Est-ce un aveu d'échec ? Pensent-ils qu'avec ce staff, cette méthode, ils peuvent encore se sauver ? Trop de copinage ?

Pour FR, ça aurait été plus facile une cassure entre le staff et les joueurs. Mal de cap
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Ce bordel prouve qu'il n' y a pas un vrai patron à l'Usap. FR dit à PA je vire DM, PA s'y oppose donc FR veut dégager les 2 et maintenant joueurs , supporters s'y opposent. Qui paye qui attention.
On critique riviere parce qu’il ne tape pas du poing sur la table et là il est prêt à virer ce staff et tout le monde le critique encore :D
Les joueurs certains, ils pourraient rester en grève plusieurs semaines ça ne me dérange pas !
A force de se couvrir les uns les autres (président et staff) et bien voila ou tu en es. Un président immobile qui parle, qui radote, qui a été quand même soutenu lors de la dernière conférence de presse ( à part Stéphanie).
Le staff, la presse, supporters aurions du être plus vindicatif sur le manque d'investissement du président. Son projet de territoire qu'il veut vendre n' a aucun sens. L'Usap est une société privé, c'est à lui de donner les moyens au staff et aux joueurs. Qu'il se sorte le doigt et qu'il arrête de pleurer et de faire porter la faute sur les CT et le staff.
FR donne leur les moyens de réussir plutôt que de te créer un fumoir au stade.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
676
Réactions
405
Ville
SudCat'
Alors n'est-ce pas l'heure de la pétition pour un autre président-mécène ?
L'annonce du passage d'Arlette hors-terrain avait de suite résonner en moi comme une erreur (un glas ?). On ne s'y trompe pas : DM ne peut logiquement pas être au niveau des autres entraîneurs de Top14 après seulement 12 mois dans le staff pro avec une équipe qui a globalement connu la proD2 (1/2 terrain + banc).
Je ne descends ni DM ni GV. Mais coupler le manque d'expérience au manque de calibre, équipe comme staff, est bien un problème relevant de la présidence avant tout. On en revienne alors au même point, d'autant que les Penyas ont lâché le morceau après la Conf de presse de Novembre...
Suicide collectif.
 
Haut Bas