• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff va t il démissionner ?

Faut pas être un grand connaisseur de rugby pour voir dès le premier match que cette équipe ne tourne pas rond.
On a conservé tout le monde, y a donc pas de temps d’adaptation.
Dès le 1er match, il fallait déjà tirer la sonnette d’alarme et taper du point sur la table.
Mais non à l’usap on préfère dire que ça va venir, on travaille, on va progresser, que c’était pas si mal, qu’on est traumatisé, qu’y avait du vent, des joueurs motivés en face....

Faut arrêter les conneries un peu.
Y a aucun fond de jeu, une touche faible, une mêlée à la rue, un manager qui cumule les erreurs de compo, de coaching et de recrutement depuis 1 an et demi.
Mais on préfère retenir 15 minutes contre Béziers, 20 minutes contre colomiers.

Pathétique.

En 5 matchs, on a été minables 4 matchs et on a fait un match moyen/correct à carcasonne.
Le néant en résumé.
Je suis convaincu qu’on perdrait même chez les gros actuels de fédérale 1.
La première ligne remplaçante hier fallait oser. Ces gars là ne joueraient pas à ceret.

Seuls Chouly et Taumoepau (pourtant souvent critiqué ici) sortent du lot. Parfois Dubois.

Quand on se contente de la médiocrité (staff, joueurs et supporters), on ne parvient jamais à l’excellence.

La seule chose qui nous fera jouer un peu moins mal et gagner ce genre de match c’est le retour des 7 titulaires absents. Le staff ne sera pas devenu meilleur mais avec on aura l’impression d’etre redevenu moyens/bons. Juste avec leurs qualités individuelles au dessus de la moyenne en prod2.

L équipe qui est sur le terrain est faible, mauvaise, sans fierté et sans âme. Ni capable d'envoyer du jeu ni capable de s'imposer physiquement devant. Compte tenu de leur statut de professionnel c est pour moi la plus faible équipe de l'USAP que je n'ai jamais vue car sans aucun point fort. Mais pourquoi ?
Les capacités individuelles des joueurs sont-elles limitées ? L'organisation collective, le plan de jeu proposé par le staff est-il mauvais? La préparation physique et l'hygiène de vie des joueurs est-elle un frein à la performance ? Des divergences entre joueurs et staff entraînent-elles un renoncement volontaire comme on l'a vécu avec Gelez ?

Y en a qui ont pas encore compris les limites de l usap notamment niveau finances
Un jour peut étre ils arriveront a cerner le probléme , rien ne presse finalement !:D

Même si t’as pas de fric
Et encore j’aimerais connaître les salaires de certains par rapport à ceux de Rouen
Si t’as au moins des couilles du courage de l’envie de l’honnêteté de la fierté et un peu d’intelligence tu commence bien
Sans ça tu n’arrives à rien
Le rugby c’est d’abord du combat t des combattants j’en vois très très peu
On est à la Rue: l’hygiène de vie de certains est une faute professionnelle Inadmissible
Il faut sanctionner

Y en a qui ont pas encore compris les limites de l usap notamment niveau finances
Un jour peut étre ils arriveront a cerner le probléme , rien ne presse finalement !:D
Parce que tu pense que l’effectif de Rouen était stratosphérique hier
2 préretraités aux ailes
Hier c’est pas le budget qui nous fait perdre
Poste par poste la valeur intrinseque des joueurs sur le terrain était meilleure coté usap
Mais cela ne s’est pas vu
On a joué avec le frein à main puis avec la marche arrière dans les 30 dernières minutes
Alors certe on a un un problème psychologique et on ne sait plus comment gagner mais à un moment va falloir un électrochoc et arrêter de nous parler de projets 2023 , qui si ça continue
Sera un projet de remontée en prod 2

Retour