• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff va t il démissionner ?

Cest Dagrenat qui disait que chaque année il changeait 1/3 de l'effectif. Finalement ça semble aussi nécessaire que de changer l'eau de l'aquarium pour que tous les poissons restent vifs...
Oui mais à l'usap,reflexe d'auto défense peut étre,on confond équipe professionnelle et cercle de famille.On cherche des explications à la détoute de la saison derniére,mais parmi elles il y a ce reflexe de conservatisme (venant de moi ça va te faire sourirehaha)qui confine parfois au clanisme.Un exemple la compo de l'USAP pour attaquer sa saison de top 14 face au Stade Français.
Farnoux
Bousquet Taumo Piukala Acebes
Jackson Ecochard
Brazo Lemalu Chateau
Botha Tutaia
Forletta Carbou Muller
3 Nouveaux (Taumo,Jackson,Tutaia)et à la place de qui?(Mafi selponi Eru)...Si on rajoute le staff (Lanta ,Arletaz freschwater),cela fait 3 nouveaux sur 18soit 16 17 pour cent,et je n'ose évoquer la "plus value"apportée par le trio Taumo Jackson Tutaia.lol
C'est utile parfois de se retourner vers le passé méme récent

C une année de ***** il ne se passera rien une 8 9 ème place comme a l'époque du duo d'enfer Benetton Gelez.

Et on verra l'année prochaine mais de ttes façon on revient au même problème même si tu vires le staff tu dois te taper tous les joueurs qui ont prolonge pour 3 ans et ce groupe beh ça va être dur...

Bref espérons uniquement une saison de ***** mais on a plutôt l'air d'être sur un cycle de 2 3 ans aux mieux ! Allez on peut fermer le forum et réouvrir en 2021 :)

Exactement. On en est revenu au point de départ. Benetton-Gélez et les matchs pourris contre des équipes de fédérales type Vannes.

J'ai du mal à croire quand même qu'on ne puisse pas agir sur l'effectif si on le veut. Parce que de toute façon, au point où on en est on peut très bien se passer de certains joueurs qu'on a prolongés. Pour les résultats qu'on a...Et pour la gestion d'effectif qu'on a...De toute façon ce sera guère pire.

Il faut que quelqu'un fasse un bilan honnête, qu'on a déjà tous fait ou presque, de cette équipe, et de son jeu, et qu'on reparte sur d'autres bases, au lieu de tuiler d'année en année la médiocrité.

D'autres ailleurs ont su le faire. Et on voit les résultats.

Ah mais peut-être qu'à ce moment là le président sort et explique que l'important ce n'est pas l'effectif, c'est de faire cracher les collectivités territoriales pour construire un camp d'entraînement.

Cest Dagrenat qui disait que chaque année il changeait 1/3 de l'effectif. Finalement ça semble aussi nécessaire que de changer l'eau de l'aquarium pour que tous les poissons restent vifs...
Force est de constater que dans notre aquarium, nous n'avons pas des rascasses ou des piranhas, mais plutôt des poissons lunes et des poissons rouges . On tourne en rond ! :D

Retour