Michemiche
USAPiste convaincu
Les joueurs et le staff c'est à mettre dans le même panier je suis dégoûté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le bilan n'est pas comptable. Quand bien même on serait premier au mois de mars cela n'effacerait pas cette défaite honteuse face à Rouen. Je ne suis pas à leur place, mais j'imagine que ce doit être dur à digérer pour pas mal de supporters inconditionnels de l'USAP.Le syndrome de Carcassonne..?.bis repetitas
Le cote positif......a chaque match on prends minimum 1 pts
Après carca et Rouen ,tu prends 2pts alors que tu dois prendre 8 pts
Les resultats font que tu es pas largués ...tu es a 4 points ce soir.....donc du calme
J'ai les boules ce soir.....un cacheton et ca va le faire
Le cote négatif maintenant....tu as vendange 6 pts sur les 2 derniers matchs a l exterieur
Ils sont perdus et point barre......maintenant......on a la pression ....mais on reste en embuscade
Après demander démission du staff ......c 'est limite ......mperso.....maintenant je peux comprendre
Maintenant c est la vision de chacun
Le verre a moitie vide ou le le verre a moitie plein
C 'est suivant la posture ............de chacun....
Je finis en vous souhaitant une bonne nuit et un bon weed end
Nne
je te trouve dur avec lui, s'il y a bien un secteur de jeu qui fonctionne bien c'est bien la défense, et malheureusement c'est bien le seul...Le pire je crois c'est Bastide
Quand il parle il respire pas l'intelligence le pauvre!
Mettre qui tiens ? qui est dispo ? Delpoux ... ?
Je crois dire une grosse connerie, je file m'enfoncer dans la vase de la Têt !