• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff va t il démissionner ?

Le syndrome de Carcassonne..?.bis repetitas
Le cote positif......a chaque match on prends minimum 1 pts
Après carca et Rouen ,tu prends 2pts alors que tu dois prendre 8 pts
Les resultats font que tu es pas largués ...tu es a 4 points ce soir.....donc du calme
J'ai les boules ce soir.....un cacheton et ca va le faire
Le cote négatif maintenant....tu as vendange 6 pts sur les 2 derniers matchs a l exterieur
Ils sont perdus et point barre......maintenant......on a la pression ....mais on reste en embuscade
Après demander démission du staff ......c 'est limite ......mperso.....maintenant je peux comprendre
Maintenant c est la vision de chacun
Le verre a moitie vide ou le le verre a moitie plein
C 'est suivant la posture ............de chacun....
Je finis en vous souhaitant une bonne nuit et un bon weed end

Nne

Mettre qui tiens ? qui est dispo ? Delpoux ... ?

Je crois dire une grosse connerie, je file m'enfoncer dans la vase de la Têt !

Le syndrome de Carcassonne..?.bis repetitas
Le cote positif......a chaque match on prends minimum 1 pts
Après carca et Rouen ,tu prends 2pts alors que tu dois prendre 8 pts
Les resultats font que tu es pas largués ...tu es a 4 points ce soir.....donc du calme
J'ai les boules ce soir.....un cacheton et ca va le faire
Le cote négatif maintenant....tu as vendange 6 pts sur les 2 derniers matchs a l exterieur
Ils sont perdus et point barre......maintenant......on a la pression ....mais on reste en embuscade
Après demander démission du staff ......c 'est limite ......mperso.....maintenant je peux comprendre
Maintenant c est la vision de chacun
Le verre a moitie vide ou le le verre a moitie plein
C 'est suivant la posture ............de chacun....
Je finis en vous souhaitant une bonne nuit et un bon weed end

Nne
Le bilan n'est pas comptable. Quand bien même on serait premier au mois de mars cela n'effacerait pas cette défaite honteuse face à Rouen. Je ne suis pas à leur place, mais j'imagine que ce doit être dur à digérer pour pas mal de supporters inconditionnels de l'USAP.

Le STAFF de l'entraineur, au manager, au président, au barman au speaker, au jardinier ce sont des bricoleurs du rugby
Ils font peine à voir, ils nous font HONTE, il n'y a rien de professionnel dans tout ça, ils ne sont pas à la hauteur. On a le chic pour n'attirer que des branquignoles c'est pas possible avec notre histoire.
Meme pour avoir une bière et un sandwich à aimé giral (8 euros tout de même) tu galère, alors imagine comment fonctionne tout le reste.

Retour