• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff dehors

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Ouf ! Tu me rassures.
Il faut bien que certains gueulent contre cette direction non ?? Sinon on se ferait chier si devait caresser constamment les joueurs et le club dans le sens du poil :lunette:
Je suis juste énervé en ce moment de voir que Rivière n’ouvre pas sa bouche.. il a refusé plusieurs invitations de Cyrille Manière dans Lundi c’est rugby déjà et c’est Arlettaz qui doit faire front le pauvre... juste parce que le Roi Riri n’a pas les Corones de nous dire qu’il nous a pris pour des cons depuis 9 ans.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Il faut bien que certains gueulent contre cette direction non ?? Sinon on se ferait chier si devait caresser constamment les joueurs et le club dans le sens du poil :lunette:
Je suis juste énervé en ce moment de voir que Rivière n’ouvre pas sa bouche.. il a refusé plusieurs invitations de Cyrille Manière dans Lundi c’est rugby déjà et c’est Arlettaz qui doit faire front le pauvre... juste parce que le Roi Riri n’a pas les Corones de nous dire qu’il nous a pris pour des cons depuis 9 ans.
En dehors de caresser dans le sens du poil et s'égosiller sans aucun résultat, il y a peut - être d'autres options ?
Si tu penses que ce forum est une tribune qui pourrait faire bouger les lignes, moi je n'y crois pas un instant.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 531
En dehors de caresser dans le sens du poil et s'égosiller sans aucun résultat, il y a peut - être d'autres options ?
Si tu penses que ce forum est une tribune qui pourrait faire bouger les lignes, moi je n'y crois pas un instant.

Le forum est quand même un bon baromètre pour la presse. La preuve encore avec l’article de ce matin.

Sinon au lieu de déployer une pathétique pancarte « l’usap dérange », un message au président pourrait être pas mal.

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
Ce topic me rappelle beaucoup ce qui se disait à l'automne 2008 : aucune révolte dans cette équipe, pas d'âme, des joueurs perdus sur le terrain ==> mauvais choix d'entraineur, il faut le virer...
Ensuite... ensuite, il y a eu un discours présidentiel (déjà) un stage sous la neige...

Mais c'est Paulo alias @jo basile qui en parle le mieux.

Les situations ne sont pas comparables, mais la colère est la même. Une colère auto-alimentée, chaque message cherchant à aller plus loin que le précédent, les "confidences" de personnes "bien informées" distillent le poison, la bêtise fait le reste.

On est champions la saison prochaine, du coup ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Le forum est quand même un bon baromètre pour la presse. La preuve encore avec l’article de ce matin.
C'est possible et même plus que probable que l'Indépendant vienne tâter le terrain ici et s'inspire des messages de quelques uns pour alimenter ses articles. Mais la question est : est - ce que ça fait bouger les lignes ? A mon sens, non.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Comment penser que le forum puisse influencer la direction du club ?
Nous sommes entre passionnés de l'Usap. Comme dirait l'autre : on a un avis sur tout mais surtout un avis. Tout et son contraire. Sur tous les sujets. Il ne s'agit que de passion. Avec tous ses excès.
Pour Marty ou Vilaceca il serait stupide de les virer. Mais Rivière doit tenter d' agir rapidement pour influer sur la dynamique négative actuelle.
S'il ne fait rien il donne du crédit à ceux qui le jugent inapte.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Comment penser que le forum puisse influencer la direction du club ?
Nous sommes entre passionnés de l'Usap. Comme dirait l'autre : on a un avis sur tout mais surtout un avis. Tout et son contraire. Sur tous les sujets. Il ne s'agit que de passion. Avec tous ses excès.
Pour Marty ou Vilaceca il serait stupide de les virer. Mais Rivière doit tenter d' agir rapidement pour influer sur la dynamique négative actuelle.
S'il ne fait rien il donne du crédit à ceux qui le jugent inapte.

Il ne fera rien sa technique C la stabilité même si ça marche pas il ne changera rien il n'a jamais rien changé

Haut Bas