• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff dehors

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Il y a de bons joueurs et de bons entraîneurs catalans. Et Rivière il est gavatx.
Mais je suis d'accord avec toi sur une chose..., c'est cette connerie qu'il y a ici à s'y croire parfois, alors qu'on est un nullastre. Mais ça n'a rien à voir avec être catalan ou pas. Et je n'ai pas l'impression que ce soit le cas de Marty ou Arlettaz. C'est la société du pays.
Et aussi de bons arbitres, certainement les meilleurs au monde, comme Francis Palmade et Mathieu Raynal :top:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ce topic me rappelle beaucoup ce qui se disait à l'automne 2008 : aucune révolte dans cette équipe, pas d'âme, des joueurs perdus sur le terrain ==> mauvais choix d'entraineur, il faut le virer...
Ensuite... ensuite, il y a eu un discours présidentiel (déjà) un stage sous la neige...

Mais c'est Paulo alias @jo basile qui en parle le mieux.

Les situations ne sont pas comparables, mais la colère est la même. Une colère auto-alimentée, chaque message cherchant à aller plus loin que le précédent, les "confidences" de personnes "bien informées" distillent le poison, la bêtise fait le reste.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Ce topic me rappelle beaucoup ce qui se disait à l'automne 2008 : aucune révolte dans cette équipe, pas d'âme, des joueurs perdus sur le terrain ==> mauvais choix d'entraineur, il faut le virer...
Ensuite... ensuite, il y a eu un discours présidentiel (déjà) un stage sous la neige...

Les situations ne sont pas comparables, mais la colère est la même. Une colère auto-alimentée, chaque message cherchant à aller plus loin que le précédent, les "confidences" de personnes "bien informées" distillent le poison, la bêtise fait le reste.

Et un effectif et encadrement bâti pour jouer le Top 6....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
On distille pas le poison comme tu le dis si bien... on remue la ***** c’est tout !
Dans la vie y’a les moutons et les autres qui essayent de faire bouger les choses !
Ça vous dérange mais on continuera jusqu’au bout ! Rivière nous a complètement enfumé pendant 9 ans des paroles sans actes... Je ne critique pas l’homme ou le père de famille qu’il est, je critique le président qu’il est !

Dernière édition:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198

Seulement en 2008, on a juste un effectif pour aller loin..tuilagi qui est plus costaud que toute notre 3ème ligne actuel..Durand, cusiter en 9..Montgomery (même si..)

Haut Bas