• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le speaker de L'Usap viré

Si certains ici ont assisté à un match à l'Arena du Racing Metro, c'est un autre monde : un couple de présentateurs (homme - femme), qui vous vendent l'évènement, filmés et retransmis sur l'écran géant du stade, se renvoyant la balle, interviewant joueurs, entraîneurs, spectateurs.
Pas ma came, mais bon ...

comme en NFL. Faut avouer que dans ce domaine on est vraiment pas bon. l 'evenementiel a lusap c'est d'un ringard. @Aiolisaucisse intervient sinon je prends ta place ( cest de lhumour calme toi)

On ne peut pas comparer une salle de spectacle francilienne qui se veut être rentabilisée par les concerts des plus grandes stars mondiales à un stade de rugby d'un département sinistré. À l'aréna vous avez une place assise en latérale au niveau des poteaux à 10 euros pour un match décisif de champions cup...

Ce n'est pas un salarié du club mais un prestataire de service donc bon..je suppose que l'usap a trouvé moins cher ailleurs.. ou mieux ! (on peut rêver lol)
Après il faut quand même être honnête, sono de mer.. ou pas, l'ambiance d'avant match est pas transcendante... a part des "a vous!" " plus fort!" ça va pas peter loin..

Quand je vois que tous pleurent son départ sur facebook... ça me fait bien rire. A chaque match, tout le monde le critique...
J’ai pas aimé du tout son post sur facebook pour cracher sur le club...
À un moment donné toute histoire a une fin. Sachant qu’il n’était pas un animateur de folie.

Ce n'est pas un salarié du club mais un prestataire de service donc bon..je suppose que l'usap a trouvé moins cher ailleurs.. ou mieux ! (on peut rêver lol)
Après il faut quand même être honnête, sono de mer.. ou pas, l'ambiance d'avant match est pas transcendante... a part des "a vous!" " plus fort!" ça va pas peter loin..

Ils officiaient gratuitement, là, c'est Team spirit qui reprend, en payant, mais je ne sais pas combien.

Quand je vois que tous pleurent son départ sur facebook... ça me fait bien rire. A chaque match, tout le monde le critique...
J’ai pas aimé du tout son post sur facebook pour cracher sur le club...
À un moment donné toute histoire a une fin. Sachant qu’il n’était pas un animateur de folie.

On en sait pas sur quelle forme ça a été fait, quand tu es bénévole pendant 6 ans et qu'à 10 jours de la reprise on t'annonce qu'on va faire sans toi, alors que tu as peut-être refusé des dates pour coller aux matchs de l'USAP, on peut comprendre que ça foute les boules. S'ils ne les trouvaient pas compétents, ça date pas d'hier non ?

Ben moi le speaker et son "chauffage de tribune" en bois, ça me gonflait depuis un bon moment.

Tant qu'à être téléguidés, je préfèrerais qu'on nous coache pour chanter ensemble, mais c'est pas gagné. Le club ne va pas au bout de cette idée et c'est dommage.
Il ne faut pas mettre la sono à fond (ça c'est zéro !), mais avoir juste quelques personnes sonorisées en face de chaque tribune et qui chantent à capella.
Même taper dans les mains en gardant le bon tempo (ça veut dire sans accélérer bordel !!!) sur la Santa Espina, y a du boulot !

Retour