• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le speaker de L'Usap viré

La crise économique frappe et ce n'est qu'un début, l'USAP n'est pas épargné et en effet plusieurs salariés se sont vu signifié leur licenciement économique. Pour Nou, je n'ai jamais été un fan de ses présentations loin de là, il faisait le taf à sa façon, il avait déjà été licencié par Marcel Dagrenat, avant de revenir pendant l'ère Goze.

Si certains ici ont assisté à un match à l'Arena du Racing Metro, c'est un autre monde : un couple de présentateurs (homme - femme), qui vous vendent l'évènement, filmés et retransmis sur l'écran géant du stade, se renvoyant la balle, interviewant joueurs, entraîneurs, spectateurs.
Pas ma came, mais bon ...

Si certains ici ont assisté à un match à l'Arena du Racing Metro, c'est un autre monde : un couple de présentateurs (homme - femme), qui vous vendent l'évènement, filmés et retransmis sur l'écran géant du stade, se renvoyant la balle, interviewant joueurs, entraîneurs, spectateurs.
Pas ma came, mais bon ...

A l'américaine. Est-ce que c'est ce dont a besoin l'USAP ? Peut-être... Pourquoi ne pas avoir demandé à deux en place de faire ça ? Voire de leur en donner les moyens...

Comme infox que j'ai eu ... il parait que les exigences du speaker étaient démesurées, il demandait:

-Des toilettes refaits et ventilés pour une hygiène coronarienne ..
-Une pelouse digne d'une équipe de fédérale et des poussières ..
-Un éclairage à la hauteur de sa hauteur ..
- Une sono digne des musiques de film d' Ennio Morricone ..
-Un projet sportif innovent , comme son voisin Biterrois ...

Le président Rivière fut outré de voir qu'un simple salarié du club lui avait piqué toutes ces idées ...:nul::nul:
Licenciement sec dit il !!!:p

Retour