ou alors ça peut être pour des raisons politiques après les derniers élections municipales de Perpignan.
J'ai hâte de voir Pere Manzanares commenter au micro la présence d'Alliot en tribune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ou alors ça peut être pour des raisons politiques après les derniers élections municipales de Perpignan.
Je confirme.Je pense qu on peut avoir mieux
Si certains ici ont assisté à un match à l'Arena du Racing Metro, c'est un autre monde : un couple de présentateurs (homme - femme), qui vous vendent l'évènement, filmés et retransmis sur l'écran géant du stade, se renvoyant la balle, interviewant joueurs, entraîneurs, spectateurs.
Pas ma came, mais bon ...
Oui, idem pour les joueurs dont les contrats n'ont pas ete renouveléou alors ça peut être pour des raisons politiques après les derniers élections municipales de Perpignan.
Pascal Nou et François Rivière n'étaient pas pour le même candidatOui, idem pour les joueurs dont les contrats n'ont pas ete renouvelé