• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le speaker de L'Usap viré

On en sait pas sur quelle forme ça a été fait, quand tu es bénévole pendant 6 ans et qu'à 10 jours de la reprise on t'annonce qu'on va faire sans toi, alors que tu as peut-être refusé des dates pour coller aux matchs de l'USAP, on peut comprendre que ça foute les boules. S'ils ne les trouvaient pas compétents, ça date pas d'hier non ?
Il doit y avoir une autre raison ...
Pour virer un bénévole par les temps qui court faut vraiment qu'il ai fait quelque chose de répréhensible ...Ou sinon ....Alliot avait quelqu'un à placer !! :D

Ça fait partie de la vie de tous les clubs.
Y a des dirigeants à des postes bien plus importants et qui consacraient un nombre considérable d’heures au club qui ont aussi été remerciés du jour au lendemain.
Pour autant ils n’ont pas ternis l’image du club qu’ils aiment en partant.

Le seul reproche qu’on peut lui faire sur son boulot c’est ces tentatives de chauffage du public par tribunes. C’était ridicule.

Le reste était correct

Il doit y avoir une autre raison ...
Pour virer un bénévole par les temps qui court faut vraiment qu'il ai fait quelque chose de répréhensible ...Ou sinon ....Alliot avait quelqu'un à placer !! :D

a priori le coup de Els Segadors n'aurait pas plu du tout aux plus hautes instances de l'organigramme...

Tu es sur de tes sources ? Je ne pense pas que le club se sépare de lui pour ce seul motif...

je suis plutôt sûr de mes sources en effet ;-)
Comme je l’ai dit, c’est une raison comme d’autres. La diffusion de ce morceau a remonté au plus haut niveau, en motivant que Aimé Giral c’était pas Gilbert Brutus (le stade hein...)

On ne connaît pas pour l'instant les raisons officielles de son éviction mais on sait tous depuis quelques temps que l'Usap veut se séparer de plusieurs salariés au sein du club pour des raisons économiques ou alors ça peut être pour des raisons politiques après les derniers élections municipales de Perpignan.
Alors cette raison ne tient pas
Pascal Nou est un fervent admirateur et soutient de Alliot

a priori le coup de Els Segadors n'aurait pas plu du tout aux plus hautes instances de l'organigramme...
Si cela est le cas, c'est quand même du gros foutage de gueule, tant le club n'a pas du tout la position neutre qu'il devrait avoir sur la question !
Entre la sortie du maillot qui reprend le drapeau indépendantiste (on pouvait carrément y mettre une étoile), la venue de Puigdemont et toute la com autour ainsi que des t shirts et bandanas avec le drapeau indépendantiste ou encore récemment le masque qui reprend les couleurs du drapeau indépendantiste et non celles de l'USAP.

Retour