- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
Interview de notre Juju sur le site internet de l'Indépendant (désolée mais je ne sais pas comment l'insérer) .
Allez Juju et la France.
WAHOU!!!ça c'est de l'info!
Interview de notre Juju sur le site internet de l'Indépendant (désolée mais je ne sais pas comment l'insérer) .
Allez Juju et la France.
[video=dailymotion;x1186jm]http://www.dailymotion.com/video/x1186jm_france-7-jour-1_sport#from=embediframe[/video]
Pour rappel, la France sera opposée à l’Australie, à l’Espagne ainsi qu’à la Tunisie lors des phases de poules. Des nations largement à la portée des Français même si l’Australie reste sur un excellent parcours lors de l’ultime étape des World Series à Londres. Début des hostilités pour les Bleus ce vendredi à 18h52 face à la Tunisie. Deuxième match contre les Ibériques le lendemain à 12h18 et enfin match certainement décisif contre l’Australie à 18h10.
Et Lote Tuqiri ,joueur pour le XV australien notamment qui fait partie du 7 japonais... Ils doutent de rien à 7, ça fait plaisir.
Il y a une vidéo quelque part pour le match des fidjiens?
je ne savais pas que notre futur ailier jouait encore à 7 !!!!!!!
victoire des fidjiens face aux tongiens et 2 éssais de votu !!!!!
hé bé couillou !!! il a des cannes notre joueur !!!!! sur le 2eme , il nous montre toute ça vélocité et il va trés trés vite !!!!!! :231183::231183::231183:
Les essais sont visible quelque part?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !