• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rouge de Tom Curry… n’importe quoi…

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Cette régle est bonne , ça permet justement le bunker de gagner du temps de jeu , et ça laisse le temps aux arbitres vidéo tranquilles à l'aise , de bien voir l'action , loin de toute pression . Là en l'occurrence , le jaune suffisait largement , c'est trés sévére , le choc est involontaire , il plaque pas haut , mais il se baisse pas ..... Sinon le principe est bon je trouve ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Je dis pas qu'avec DLF ça serait mieux à coup sûr mais les argentins se chient un peu dessus quand même.

Les Argentins moins bon au pied que les anglais et qui n'arrivent pas à enchaîner les temps de jeu. Ils se font un peu balader.

Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 051
Faudra pas les enterrer trop rapidement ces rosbeef
Meme si le jeu est assez limite, ils le font plutot bien et à 14

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Faut pas non plus faire trop de louanges aux anglais,ils sont pas bons non plus, ils défendent et chandelles, Clairement Dlf aurait eu sa place vu le match de chocobares

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Trop de règles tuent la règle ... le problème est que depuis toujours les règles font partie de ce jeu, pour avoir joué 9 j'ai exploité le filon plus que de raison haha
Que l'on crée de nouvelles règles pour protéger les joueurs c'est une bonne chose, mais ça reste du rugby et ça risque d'engendrer pas mal de cartons rouges parce que les joueurs à la faute ne le font pas toujours exprès, nous on voit l'action en même temps que le TMO au ralenti des caméras, mais sur le terrain dans le feu de l'action, c'est pas évident de penser à se baisser, à faire attention de prendre au niveau inférieur de la ligne des épaules mais pas au niveau supérieur parce que sinon c'est dangereux, etc.
Il faut aussi penser à l'esprit du jeu !
https://www.theguardian.com/sport/2023/aug/24/weve-trained-it-over-and-over-kolisi-explains-south-africas-tackling-success

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Ils ont quoi les argentins, ils sont fatigués, c'est la chaleur, le ballon, Raynal qui veut qu'ils rentrent plus vite à Perpignan?

Haut Bas