• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Toi, tu es un rigolo ... Tu dis vouloir créer un nouveau forum où personne ne doit plus rigoler et en plus tu demandes aux responsables de ce forum d'interdire de rigoler ... Je te souhaite mauvais vent parce que tu n'iras pas loin, sans rigoler !

Si tu me piques mes expressions, on va pas être Kopain !! :231183:

mrgreen

Donc, il y a différentes catégories de rigolo... haha

Question de suprématie !!

Il reprend juste mes dires, comme quoi le QI est une chose acquise et cela n'est pas donné à tout le monde.

Lui, c'est le roi des QD !!!
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu !! il excelle le type, tous les sujets, fachos, homo, xéno et des fois la poésie haha , il excelle .

"Hé !!, Maurice ............................................... champion du monde, hé !!!"

Olé, olé !!!............bientôt mon poupoune, bientôt ! anecat

12 pages avec aucunes bonnes réponses,je vous la donne :" c'est un emploi fictif " :D

En fait, t'as peut être raison !!! Surtout avec le mot "fictif" car parfois certaines décisions relèvent du mauvais polar de sciences fictions !!!

Si tu trouves , en tant que simple posteur et non en tant ue modos avec des "pouvoirs"supplémentaires, une page , un post où j'ai posté sous 2 pseudos différents , tu me le signale.
Jude m'a servi pour envoyer des mps à un moment où j'étais banni.. corps et ames. Mais tu le sais.

Bon maintenant que tête d'agneau a fait la chasse aux multi-pseudos , je suis cleanhahahahahaha

Je n'ai jamais pensé à toi en écrivant ce message.
Cherche un peu et tu trouveras ce multi pseudo qui se répond et se félicite....

Retour