• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Pas grave, on te comprend, tu laisses beaucoup d'énergie avec les ânes...ça gave et dès qu'on reparle de trucs intéressants on perd un peu de sens critique :6775:

C'est bien vrai !!!! tu as trouvé la juste raison !!!
je pense que je vais plutôt resté concentré sur les posts intéressants !! :6775:

J'avais précisé que l'article datait de juin 2014, mais celui-ci évoquait la saison qui vient de se terminer et suggérait que les postes de l'époque seraient ceux de la saison 2014/2015.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un grand contributeur mais je crois que les petites guéguerres à la "c'est çui qui dit qu'y est" auront bientôt raison de mes velléités de lecteur. Faudra qu'on nous explique quand même en quoi Paulo est plus nocif que tous ces pseudos qui feraient mieux de régler leurs comptes en MP. Ces jours-ci ça devient parfaitement ridicule, les fights sont présents dans tous les topics, c'est usant.

J'avais précisé que l'article datait de juin 2014, mais celui-ci évoquait la saison qui vient de se terminer et suggérait que les postes de l'époque seraient ceux de la saison 2014/2015.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un grand contributeur mais je crois que les petites guéguerres à la "c'est çui qui dit qu'y est" auront bientôt raison de mes velléités de lecteur. Faudra qu'on nous explique quand même en quoi Paulo est plus nocif que tous ces pseudos qui feraient mieux de régler leurs comptes en MP. Ces jours-ci ça devient parfaitement ridicule, les fights sont présents dans tous les topics, c'est usant.

La différence entre Paulo et les autres, c'est que lui, il sait ce qu'il fait, et il le fait depuis très longtemps...

...Paulo est un passionné, on ne peut pas lui retirer ça.
D'autres sont des boulets que le forum se traine depuis longtemps !
+ 1 avec [MENTION=127]Drexciya[/MENTION], ils finiront par me lasser.

Tu te prends pour le nombril du monde, le cady est banni une semaine en ce moment par exemple.
Cherche moins souvent, tu seras banni moins souvent.

Tu te prends pour le nombril du monde, le cady est banni une semaine en ce moment par exemple.
Cherche moins souvent, tu seras banni moins souvent.

Le cady est banni et le multi pseudo qu'il dénonce reste ? cap de bourro aussi ?

Décidément, plus ça va, moins je comprends. Ce n'est pas grave, il y a plein d'autre choses que je ne comprends pas.
Mais par solidarité avec [MENTION=260]Le Cady[/MENTION], je vais m'abstenir quelques jours.

Pas certain ... Tape mon nom , puisque soit disant tu le connais et tu verras que je ne suis pas si présent que ça sur la toile .
De plus , je me suis mêlé à ce post parce que j'ai été cité dans une réponse et donc je parle de mon cas ....

En même temps, difficile de pas citer "Giral" quand on parle de l'USAP, non ? :6775:

Eh non , je ne me planques jamais , quand un pseudos est "mort" , j'en ouvre un autre par la force des choses , je garde le même style , les mêmes convictions et tout le monde me reconnait:231183::231183::231183:

En somme tu disparais et puis tu ressuscites touts les quinze jours...on va t'appeler Jésus, sacré nom de Dieu !!!

Retour