• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Ce topic correspond bien au forum pendant les "vacances": question qui pourrait être interessante au départ puis blague(s) très moyenne, condescendance voire mépris et enfin règlement de comptes personnels, au final : aucune réelle réponse.
D'ailleurs le seul qui essaie d'y répondre "sérieusement" se fait rembarrer illico...y'a pas à dire les vacances ne réussissent pas à tout le monde.

D'accord avec toi ce forum part en biberine un peu plus tous les jours !!! dommage !!!

Quelqu'un peut nous regrouper toutes les infos sur le sujet ,
histoire qu'on puisse se faire une idée sur le rôle de SD au sein du club.

D'accord avec toi ce forum part en biberine un peu plus tous les jours !!! dommage !!!

Je me sens concerné et je répond:
-Oui, je participe à cette mascarade de fiel et d'accroche sur le forum et j'en suis le premier désolé.:231183:
Alors on peut me dire "mets en ignoré" !
bof!!!
1) si quelqu'un cite le message de l'autre, on le voit.:mad:
2) Fais chier de se faire provoquer sans rien dire.:mad:
Je voulais le dire pour que vous ne pensiez pas que je puisse en être fier. :231183:

???????????
On a le droit à des multi-speudos?

la question était de savoir si on a le droit de divulguer les multi pseudo.....la réponse est oui !!!! A la question peux on avoir plusieurs pseudo sur le forum.......la réponse arrive et faites bien votre choix.....:262944:

Quelqu'un peut nous regrouper toutes les infos sur le sujet ,
histoire qu'on puisse se faire une idée sur le rôle de SD au sein du club.

Très bonne idée !!! les pollueurs commencent a me gonfler sérieusement, "Nous pensons de plus en plus avec des potes" a créer un nouveau forum USAP ProD2 !! peut être à la rentrée !! avec des webmasters énergiques !! car même s'il faut laissez les gens s'exprimer, ce qui est tout a fait normal et fait pour cela, la tolérance doit avoir des limites !!
Ici on doit parler rugby et que de rugby avec bien sur des idées divergentes !! il existe d'autres endroits sur ce site pour se régler les comptes entre casses-c.... !!! Je sais que ns sommes en vacances mais .......

Messieurs les responsables votre site est super mais perd la cote, alors régissez et réagissez SVP !!!!

Dernière édition par un modérateur:
Créer une adresse mail?
1mn max :
* mailyahoo.com : choisir un pseudo genre truc.muche01 mot de passe : 642642 et copie de l'adresse et enter

Mais pourquoi faire?:?:?:?

Ben, comme ça tu peux te répondre à toi même :
super analyse, t'as tout compris...
idée brillante...
on voit que tu sais de quoi tu parles...

c'est intéressant, tu es plusieurs à te trouver génial...

Retour