• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le rôle du directeur général du Club ?

Vous êtes vraiment des enfants, je pars trois semaines en voyage et c'est Bagdad, que chacun fasse sa propre introspection et ça ira mieux... Si on était champion d'Europe et de France tout le monde serait beaucoup plus souple je suis sûr...

Vous êtes vraiment des enfants, je pars trois semaines en voyage et c'est Bagdad, que chacun fasse sa propre introspection et ça ira mieux... Si on était champion d'Europe et de France tout le monde serait beaucoup plus souple je suis sûr...

Rivière sors de ce corps ! :p:p

J'avais précisé que l'article datait de juin 2014, mais celui-ci évoquait la saison qui vient de se terminer et suggérait que les postes de l'époque seraient ceux de la saison 2014/2015.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas un grand contributeur mais je crois que les petites guéguerres à la "c'est çui qui dit qu'y est" auront bientôt raison de mes velléités de lecteur. Faudra qu'on nous explique quand même en quoi Paulo est plus nocif que tous ces pseudos qui feraient mieux de régler leurs comptes en MP. Ces jours-ci ça devient parfaitement ridicule, les fights sont présents dans tous les topics, c'est usant.

Ah ça !

Et faut voir aussi la ***** (je n'ai pas trouvé d'autre mot) qui se répand dans les questions diverses à intervalles plus ou moins réguliers. Cela a occasionné la disparition de posteurs utiles, et cela va continuer.

Mais bon, tant qu'on a la tête de gondole Mister Infox et ses "nous le savions depuis quelques mois déjà", tout va bien. haha

Ben ***** alors !!!!!Je savais pas qu'il y avait:

-Des posteurs utiles.
-Des vrai posteurs .
-Des posteurs intelligents.

Personne ne veut s'amuser avec [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] , je le donne ?? :231183:

:391581:

Retour