• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Retour Du Vrai President De L Usap Monsieur Dagrenat

Attends l'ami, mon voisin est propriétaire de 2 hypermarchés U, je sais ce qu'il vaut et je connais les Directeurs, c'est pas du même niveau que lui ...
Perso, dans l'Industrie métallurgique française, j'ai même été PDG d'une filiale High Tech en Afrique du Sud envoyé par la France ... Pour dire que ça n'a rien avoir avec l'épicerie !
Paul Goze, je le connais, c'est pas un guignol comme tu le laisses penser, mon pôvre ...
Cela dit, j'aime bien rigoler sur un site catalan, ça me fait du bien ! lol

l'ami , épicerie ou pas , Dagrenat a monté l'usap à un très haut niveau plusieurs années que cela te plaise ou pas , tes histoire perso , je m'en moque ! je peux te dire que moi aussi j'ai été roi de France ...Paul Goze , tu n'es pas le seul à le connaître figure toi et en gestion du club , financièrement , ca a été un guignol , exactement ! au point de s'enfuir par la fenêtre des chiottes comme certains on dit ! rigoler sur un site catalan ? ou rigolo sur un site catalan ?

Retour