• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Retour Du Vrai President De L Usap Monsieur Dagrenat

De plus, il n'était que Directeur d'Intermarché au Mas Guérido, un salarié, pas un patron et c'est pas pareil !
J'ai jamais aimé le bonhomme qui a pourri l'USAP ! La preuve aujourd'hui ... Comme les 2 connards Sarko et Hollande !

Ils ont eux aussi pourri l'USAP, moi qui pensais que le nain à talonnettes n'aimait que le QSG, pardon le PSG.
 
De plus, il n'était que Directeur d'Intermarché au Mas Guérido, un salarié, pas un patron et c'est pas pareil !
J'ai jamais aimé le bonhomme qui a pourri l'USAP ! La preuve aujourd'hui ... Comme les 2 connards Sarko et Hollande !

pourquoi ? t'es directeur de quoi , toi ?? être dans les 4 premiers quelques années en top14 , c'est ca avoir pourri l'USAP ?? c'est vrai que le gros clown qui l'a remplacé qui se payait grassement , qui a foutu l'USAP financièrement dans la mer.e , c'était nettement mieux !!
 
bpn gestionnaire avec l'argent des autres.
A part quelques dizaines de milliers d'euros pour acquérir une participation à la holding "Usap per sempre" , dagrenat n'a jamais mis un centime dans l'usap. Tout au plus , il a garantie une sudvention du Conseil général qui , bien que votée, tardait à arrivée . sitot l'argent sur le compte , il s'esr empressé de reprendre son chèque.
S'il avait été un grand gestionnaire , il aurait pris totalement l'usap à son compte,: personne n'en voulait . Au contraire , il a poussé pour que les anciens gestionnaires et certaines ses relations rentrent au capital : il ne voulait pas prendre le risque tout seul et au contraire il a pris une petite participation .
Donc on n'est pas prêt de le revoir : le ticket d'entrée est trop cher pour lui ...


peut être aussi que au départ , il n'en voulait pas de l'usap , non ? tu penses pas ? je me souviens que tes fameux futurs actionnaires sont venus plusieurs fois lui lécher le cul pour qu"il s'en occupe !! s'il ne l'avait pas fait , l'usap dégageait au niveau inférieur ! alors du calme ..
 
toujours la même rengaine et le même débat
tout ça c'est du passé
pensons à l'avenir
dagrena a été un bon gestionnaire adapté au rugby de l'époque , l'équipe était réguilière au plus haut niveau ça c'est un fait sous sa présidence
mais maintenant il faut aussi des pépette ou arriver à garder ses jeunes plus de 2 ans mais ça c'est plus difficile
 
toujours la même rengaine et le même débat
tout ça c'est du passé
pensons à l'avenir
dagrena a été un bon gestionnaire adapté au rugby de l'époque , l'équipe était réguilière au plus haut niveau ça c'est un fait sous sa présidence
mais maintenant il faut aussi des pépette ou arriver à garder ses jeunes plus de 2 ans mais ça c'est plus difficile
a propos des differents presidents et des dettes , le president de toulon a gagne son proces contre l URSSAF sur les droits d image , donc tout les clubs dont le notre ne seront pas sanctionnes comme prevus sur ces droits d image datant de dagrenat , goze , et besson , je pense que le club pourrait communiquer sur cette bonne nouvelle .....
 
j'ai même été PDG d'une filiale High Tech en Afrique du Sud envoyé par la France ...
Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Et bé!!! depuis des années je discute avec un énarque sur le forum de l'Usap !!!
Comme quoi, même dans mes rêves les plus fous, je ne l'aurais imaginé !hahahaha
Sacré l'Ultim , s'il (t'as vu un peu la classe non ? :) ) n’existait pas, il faudrait l'inventer .
:lunette:
 
Il faut tuer le mythe.

Dans le Moscato Show, Leboeuf a raconté l'anecdote suivante : il a demandé à RLD :" pourquoi vous avez fait revenir Tapie ?" l'autre lui a répondu pour tuer le mythe. En effet, en le faisant revenir il l'était gagnant dans tous les cas : si ça réussissait le club et lui qui l'avait rappelait était gagnant et si ça ne marchait pas il avait tué le mythe et plus personne ne parlerait de Tapie à l'OM. C'est ce qu'il s'est passé, il y avait eu tellement de changement dans le foot qu'au bout d'un an Tapie jeta l'éponge.

Dommage, que Rivière ne puisse pas faire la même chose.
 
Retour
Haut