M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Messages
- 2 660
- Réactions
- 1 095
Mais tu n'y es pas, ce sont des seconds couteaux qui n'apporteront rien au club et viennent chez nous que pour profiter du soleil et de la plage ...On n'entend parler que de recrutement mais il ne faudrait pas oublier la progression individuelle des joueurs et collective de l'équipe.
En top 14
Il y a eu l'USAP de septembre 2021, un peu hésitante.
L'USAP de l'automne qui a su gagner certains matchs importants ( La Rochelle, Clermont)
Celle de Janvier qui est allé gagner le match qu'il fallait au BO, a pris des bonus défensifs contre Lyon et battu Toulouse
Celle du printemps qui s'est arraché pour un point à Pau, a corrigé le Racing et ruiné la fin de saison de l'UBB et gagne 3 de ses 4 derniers matchs.
Cette équipe abordera la saison à venir avec peut être quelques atouts qu'elle n'avait pas au début de la saison dernière, et de plus elle recrutera quelques très bons joueurs...
Sinon, je partage parfaitement ton analyse.
Cette saison, personne n'aurait misé sur l'éclosion de Duguivalou, sur Dubois en concurrence avec Jaminet pour le match de la saison ou sur la confirmation Lotrian. Et celle d'Oviedo (un gars appelé à 18 ans dans le staff d'Argentine, on ne peut pas parler de révélation) .
Que dire d'Eccochard que personne ne devait imaginer à ce niveau ? Accebes qu'on imaginait plus que limité pour le Top 14 ? Labouteley qui a, comme Tom, su élever son niveau ? Qui l'aurait prédit sans se prendre une volée de reproches ?