Ceux dont ton président à parler sur France bleu 64. Environ 8 recrues pour l'instant, là il y en a 5.
Alors déjà, en 15.
En troisième ligne, 6 3L dont 4 de plus de 31 ans c'est juste.
En pilier droit, et je dirai éventuellement au talon.
Et la deuxième ligne je sais pas trop. 5 pour enchaîner 10 matchs, quand tu sais que lindekar et ceyte ont jamais connu le niveau au dessus, que mikautadze à l'air sur la fin et que cridge a fait 3 ans sans club.
Après c'est que mon avis votre effectif est peut être suffisant, mais il y a l'air d'y avoir de sérieux point faible quand on connaît l'exigence du niveau demande, sur 10 matchs d'affilés et que en tant que seul promu tout le monde va vous viser
Ah non pour le moment il y a 17 recrues.
Et le président dans l'itw dont tu parles a dit qu'il y aurait encore probablement trois recrues dont 1 pilier droit.
En deuxième ligne, ils sont six.
Mikautadze n'est pas sur la fin. Il a été arrêté plus d'1 an pour une rupture du tendon d'Achille et il faut au moins autant de temps pour revenir.
Cridge a fait trois ans sans club mais il vient de faire toute la saison de Super rugby avec les Warratah, donc ça doit aller.
Ceyte, j'ai aucun souci.
Tu sais aujourd'hui, à 31 ans ça joue, et il y en deux qui était en EDF U20, et qui ont déjà commencé à jouer cette saison avec les pros.
Tu peux me rappeler les âges de Eru, Faasalele, Chouly, Lemalu, Lam ou encore Tadjer ? Entre autres. Parce que tu as quelques plus que trentenaires à l'usap. En première ligne, t'as pas que des perdreaux de l'année non plus.
Il n'y a qu'en 15 ou je peux te rejoindre. Mais la période de recrutement n'est pas finie.
J'ai toujours dit que le recrutement, c'est beaucoup d'incertitudes. Alors on verra bien.