• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Racing vraiment dans la ***** ?

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
146
Le docteur des clubs mais qui n’a jamais eux de résultat dans le monde du rugby hormis La Rochelle…
Toulon évincé
Brive descendu puis évincé
MHR match de barrage puis non conservé

Si il reste sur les mêmes stats si il va au Racing ça peut faire nos affaires.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
c est très bien qui prenne collazo :raison: lol comme ca nous on est tranquille chaque fois qui reprend un club ca se termine jamais bien ou miraculeusement comme le mhr en acces match qui s en sorte je sais même pas comment encore ??

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 698
Je sais pas .. Est ce difficile de faire pire ? En vrai j'ai peur que ça leur donne un coup de peps

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 259
Alors ca serait bien que Tristan Tedder vienne chez nous avant l'arrivée de Collazo.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
Oui si cela se fait, c’est pas forcément une bonne nouvelle pour nous.La plupart du temps c’est bénéfique pour l’équipe et le groupe concerné. Coup de fouet, remise en question, nouvelles méthodes, discours différents, bref cela remotive complètement le groupe, et les bons résultats suivent.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 302
Clairement collazo même si c'est un âne je suis sur qu'il mettra un coup de pied dans la fourmilière et remettra les mecs au boulot

Haut Bas