• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Pour le lien c'est pas bien grave :p Mais j'avais bien reconnu ton montage [MENTION=152]gilontano[/MENTION] ;)
Un petit lien vers le forum histoire que les non usapistes consultant la boucherie ovale prennent connaissance du forum et viennent faire un tour par ici, cela me semble la moindre des choses.

Je boude et m'en retourne sur mon minitel, nah. LoL

Charles Dexter Ward

Visiteur
Un petit lien vers le forum histoire que les non usapistes consultant la boucherie ovale prennent connaissance du forum et viennent faire un tour par ici, cela me semble la moindre des choses.

Je boude et m'en retourne sur mon minitel, nah. LoL

Enorme !! je savais pas que c'était toi , je pensé que c'était d'eux ! mdr , je me suis bien marré comment j'ai pu raté ça la premiere fois !

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
oui c'est clair trop fort Gilantano en espérant une bonne nouvelle si ces rumeurs sont avérées :6775:

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
si c'est le cas, que se serait bien! même si l'argent ne fais pas forcément tout, on voit quand même que avec le PSG ça porte ses fruits

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Serait-ce vraiment une bonne nouvelle?:confused::confused:

moi je pense que oui si nous devons rester en top 14 !!!! maintenant dites moi la vérité si un jour et je l'espère pas !!!!!! l'usap se trouve dans la m......e combien de supporters je parle des vrais viendront à AG????? comme je dis malheureusement l'argent fait tourner le monde dire le contraire c'est faire de l'utopisme maintenant le rugby du style le fils à joe c'est fini depuis l'aire pro , demain nous avons le même budget que les gros avec des stars à tous va le stade tu le remplis à guichet fermé , alors si il y a une part de gâteau à prendre prenons là !!!!!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
N'importe quoi OUI A CEMOI non à QUATAR FOUNDATION !

Haut Bas