• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi si vous voulez j'ai un pote Indien son père est patron d'une exploitation et d'une entreprise qui fabrique du café et du thé, je vais lui demandé si il veux invertir LoL

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
34
Ou t a vu joué ça!

Biarritz comme Toulon abordent fièrement le logo de "Burdda" qui est un équipementier (établi en suisse) de seconde zone et qui sert de cheval de troie pour les fonds d'investissements qataris.

Burdda a le monopole de diffusion des équipements de Biarritz. Même la boutique du BO doit passer par eux et on trouvait le nouveau maillot dans des magasins de sports avant qu'il soit à la boutique.

Héhé
Et des qu ils auront une majorité dans le BO ils appelleront ca burka sport et mettrons des voiles a tous le joueurs.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Héhé
Et des qu ils auront une majorité dans le BO ils appelleront ca burka sport et mettrons des voiles a tous le joueurs.

Oui ! jetons un voile pudique sur ces joueurs du B.O. qui ont besoin de leur pôpa pour les défendre sur le terrain :p

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
Goze prend l'avion demain direction qatar pour negoce:609498:

Haut Bas