ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
N'importe quoi OUI A CEMOI non à QUATAR FOUNDATION !
c'est toi que veut mettre de l'argent car tu viens de dire CEMOI LoL
c'est pour traiter un stade de30000 places du cote de rivesaltes et quelques joueurs de l'émisphere ppour renforcer usap
Ce ne sera pas CEMOI : le "chauve" n'en a pas voulu en 2007 et 2010 c'est pas pour dire oui en 2013
En tout cas on n'aura pas le triste honneur de signer le plus gros tricheur du rugby à XV : Mac Caw. Il avait le feu vert de sa fédé (comme Carter en 2009) pour signer 6 mois dans le club de son choix, il a préféré prendre 6 mois de vacances. Je pense que s'il avait signé dans un club du Top14 il serait rentré en NZ avec environ 8 à 10 fractures et 150 pts de sutures de plus. Eh oui, je ne pense pas qu'il aurait été épargné par les joueurs et protégé par les arbitres. Dommage
c'est vrai que le Mac Caw :boxe::boxe::boxe::boxe::boxe: àprés moi si le quatar me fait venir en pilier droit Owen Franks en 9 Jimmy Cowan en 3/4 aile Cory Jane moi ça me va :262944:
Et surtout le retour de MONSIEUR JACQUES BRUNEL :262944::262944::262944:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !