Je comprends pas trop le débat sur Rodor.
Honnêtement, en 5ème homme de la charnière capable de couvrir les 2 postes pour un club à petit budget comme le nôtre sans faire n’importe quoi, c’est le bon profil (d’ailleurs, l’an passé, il était même passé devant Deghmache et à raison tant la saison de Deghmache avait été mauvaise).
Le vrai sujet, c’est qu’en 9, Deghmache et Ecochard pourraient être de bons numéro 2 (voire numéro 1 bis pour Deghmache s’il jouait à son meilleur potentiel) mais il manque un vrai numéro 1 avec de l’expérience.
Et en 10, avec McIntyre-Tedder cette année (je compte pas Fernandez) puis McIntyre-Allan l’an prochain, on est plutôt bien (même si je ne suis pas sûr qu’Allan soit le profil le + adéquat pour nous).
Sur les histoires de prêt, c’est un serpent de mer depuis plusieurs années; on ne sait pas vraiment si c’est du prêt et un joueur en prêt sur la dernière année de son contrat, ça ne veut pas dire grand chose.
Bref, on verra bien l’an prochain; mais à part éventuellement Berguet pour revenir remplacer Lotrian en cas de départ de ce dernier l’an prochain, aucun n’a encore prouvé qu’il pouvait être une solution fiable.